arpagon a écrit:Non, c'est le prince du Qatar qui a voulu décorer la chambre de son petit dernier.
carbonnieux a écrit:pages de garde + couv ile noire + mise en couleur = même acheteur
carbonnieux a écrit:pages de garde + couv ile noire + mise en couleur = même acheteur
sam06 a écrit:Quelqu'un sait combien a fait la case des 7 boules?
sam06 a écrit:Ces prix sont quand même hallucinants...
Quelqu'un sait combien a fait la case des 7 boules?
sam06 a écrit:Ces prix sont quand même hallucinants...
Quelqu'un sait combien a fait la case des 7 boules?
marsunelle a écrit:carbonnieux a écrit:pages de garde + couv ile noire + mise en couleur = même acheteur
bizarre ce que tu dis : moi j'ai entendu le même n° acheteur pour les pages de garde et la couverture mais un autre n° acheteur pour la mise en couleurs. je me suis même fait la réflexion que cet acheteur ne souhaitait pas associer les deux (n/b + couleurs).
jfmal a écrit:marsunelle a écrit:carbonnieux a écrit:pages de garde + couv ile noire + mise en couleur = même acheteur
bizarre ce que tu dis : moi j'ai entendu le même n° acheteur pour les pages de garde et la couverture mais un autre n° acheteur pour la mise en couleurs. je me suis même fait la réflexion que cet acheteur ne souhaitait pas associer les deux (n/b + couleurs).
Ce serait étonnant que quelqu'un achète un bleu de coloriage isolé du dessin au trait. Je verrais vraiment pas l'intérêt, surtout à 8OK le bleu
jfmal a écrit:Ce serait étonnant que quelqu'un achète un bleu de coloriage isolé du dessin au trait. Je verrais vraiment pas l'intérêt, surtout à 8OK le bleu
carbonnieux a écrit:Pour le Congo , on a bien senti que l'acheteur se faisait bourrer grave , étant seul jusqu'au prix de réserve
salome3544 a écrit:carbonnieux a écrit:Pour le Congo , on a bien senti que l'acheteur se faisait bourrer grave , étant seul jusqu'au prix de réserve
Peu familier des Ventes aux enchères, comment une personnel seule peut enchérir seule jusqu'au prix de réserve ?
Si l'enchère démarrent en-dessous, et qu'il n'y a qu'une personne, c'est fini non ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité