L'archiviste a écrit:Tu as la couv de tintin au Congo ?
En fait, je serais nettement plus Turbotraction que Ford T
L'archiviste a écrit:Tu as la couv de tintin au Congo ?
jfmal a écrit:Les amateurs le savent, il y a actuellement une grosse bulle spéculative sur la voiture de collection, nettement plus importante que celle qui touche les petits Mickeys. Pas par hasard que le secteur voitures de collection est le fer de lance d'Artcurial.
C'est nettement plus glamour pour une immense majorité des gens fortunés, de se payer une voiture mythique plutôt qu'un petit dessin N&B montrant tintin en jupette et de dos.
Moi ça fait déjà un moment que j'ai troqué du petit gaulois contre de la vieille bagnole
cheche a écrit:24 000 hors frais la Gaston chez Artprecium.
cheche a écrit:7 000 (HF) pour la planche de XIII (Pl 27 de la nuit du 3 août).
carbonnieux a écrit:Et donc en Gaston on disait 69k TTC sur artprecium et 92k TTC pour celle vendue en décembre dernier chez Millon !
Conclusion : achetez sur le net
PotdeNutella a écrit:Les frais d'Artprecium c'est quand même une vaste blague. Presque 30% pour quoi ? Pas de catalogue, pas de pub, pas d'employés pour la vente (et une personne pour donner les pièces quand vous allez les chercher), pas de salle ...
michael07 a écrit:cheche a écrit:7 000 (HF) pour la planche de XIII (Pl 27 de la nuit du 3 août).
Donc +- 9000 euros...Les prix des XIII se stabilisent...Et vont avoir du mal à redescendre!!!
Bill Teski a écrit:michael07 a écrit:cheche a écrit:7 000 (HF) pour la planche de XIII (Pl 27 de la nuit du 3 août).
Donc +- 9000 euros...Les prix des XIII se stabilisent...Et vont avoir du mal à redescendre!!!
la question se posera tout de même en fonction des périodes je pense, comme pour d'autres "grandes séries". Sur XIII, il y a clairement une rupture dans l'attrait général de la série à partir du tome..... (que laisse à chacun le soin de définir).
PotdeNutella a écrit:et à l'instant 3400 HF pour la Théodore Poussin ...
ENES a écrit:PotdeNutella a écrit:et à l'instant 3400 HF pour la Théodore Poussin ...
Voilà encore un exemple pour montrer que l'on est dans un truc totalement incompréhensible
Pourquoi cette planche ravalée en juin 2012 sur une estimation à 600/800 euros s'arrache-t-elle a 3400 HF presque 2 ans plus tard
http://www.millon-associes.com/html/fic ... 1&aff=1&r=
Ah si entre temps l expert est passé à la télévision sur M6
jfmal a écrit:Et puis il y a aussi que les originaux de Frank Le Gall pour son excellent Théodore Poussin, ont longtemps été totalement sous-estimés...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités