Mr Degryse a écrit:Qualité en hausse, qualité en hausse cela se discute. Du plus cher au très cher. Ils oublient les pauvres clampins comme moi qui aiment aussi l'abordable ce qui ne veut pas dire forcément moches
carbonnieux a écrit:Busch a écrit:Catalogue en ligne sauf 2 pièces dont on a qu'un visuel un peu pourri, la case de Blueb (ça va encore) la planche du monde Edena, si elle n'est pas apparue depuis, je vous la montrerai ce week-end...
http://www.artprecium.com/vente-aux-enc ... -13-67.php
heu la case c'est pas de Chihuahua
Busch a écrit:Mr Degryse a écrit:Qualité en hausse, qualité en hausse cela se discute. Du plus cher au très cher. Ils oublient les pauvres clampins comme moi qui aiment aussi l'abordable ce qui ne veut pas dire forcément moches
Il y en aura d'autres... mais ici, on voulait bien encadré la planche de Franquincarbonnieux a écrit:Busch a écrit:Catalogue en ligne sauf 2 pièces dont on a qu'un visuel un peu pourri, la case de Blueb (ça va encore) la planche du monde Edena, si elle n'est pas apparue depuis, je vous la montrerai ce week-end...
Et c'est de...
Busch a écrit:Je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps d'éplucher mes Blueberry...
Il y a un autre truc, ne pas les éplucher, mais les liretzynn a écrit:Busch a écrit:Je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps d'éplucher mes Blueberry...
Il y a un truc: la trilogie du trésor des confédérés n'est pas une histoire d'indien...
stephane_ a écrit:Pourquoi se fatiguer à éplucher ? Un expert est humain, et c'est à l'acheteur de se renseigner
carbonnieux a écrit:Busch a écrit:Mr Degryse a écrit:Qualité en hausse, qualité en hausse cela se discute. Du plus cher au très cher. Ils oublient les pauvres clampins comme moi qui aiment aussi l'abordable ce qui ne veut pas dire forcément moches
Il y en aura d'autres... mais ici, on voulait bien encadré la planche de Franquincarbonnieux a écrit:Busch a écrit:Catalogue en ligne sauf 2 pièces dont on a qu'un visuel un peu pourri, la case de Blueb (ça va encore) la planche du monde Edena, si elle n'est pas apparue depuis, je vous la montrerai ce week-end...
Et c'est de...
nez cassé ?
tzynn a écrit:C'est qui l'expert de la vente? Il est indiqué Alain...
arpagon a écrit:est-on sensé tomber en pâmoison quand on voit ça ?..ou c'est sacrilège de trouver ça pas terrible !..
tzynn a écrit:C'est qui l'expert de la vente? Il est indiqué Alain...
carbonnieux a écrit:arpagon a écrit:est-on sensé tomber en pâmoison quand on voit ça ?..ou c'est sacrilège de trouver ça pas terrible !..
cygu a écrit:tzynn a écrit:C'est qui l'expert de la vente? Il est indiqué Alain...
tant qu'on lui confie pas le rangement des oeuvres......
very private joke
explications a venir .....
Busch a écrit:T'inquiètes, je l'ai à l'oeil.
Si il pouvait être moins bordélique...
Il a besoin d'un(e) assistant(e) temps plein (au moins...)
Busch a écrit:T'inquiètes, je l'ai à l'oeil.
Si il pouvait être moins bordélique...
Il a besoin d'un(e) assistant(e) temps plein (au moins...)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités