Pour mon cas finalement, une seule planche m'interresse vraiment et pas trop du lourd.
Bien sur que il y a des choses magnifiques!!!! mais bon il faut raison garder...........
[spoiler] [/spoiler]
Dis tout de suite laquelle, qu'on s'abstienne : comme tu vas envoyer un ordre d'achat que le CP va bourrer, on gagnera du temps
Pour mon cas finalement, une seule planche m'interresse vraiment et pas trop du lourd.
Pas du tout !
Certainement pas une erreur ; je parlerais plutôt de ... sagesse , puisque ce collectionneur décide de toute façon de conserver sa crème . En réalité il élague son bonzaï ,une taille sévère qui va lui redonner une forme de monument de la qualité totale
je pensais plus précisément aux montants des enchères plutôt qu'à ce qui va lui rester et au standing de sa collection.
Et même de façon générale : si on vend 150 ou 200 pièces d'exception en une seule fois, ne risque-t-on pas de gagner moins qu'en les dispersant en plusieurs fois ?
moi, en tous les cas, c'est ce que je ferais
Il a dit que pour une fois il allait monter à la vente ...chat échaudé .....
oui, et comme ça je pourrais voir vos tronches..
Tu vas voir, c'est mieux de se faire bourrer en live...
En tout cas je sais déja qui je vais pouvoir bourrer en live
On risque de te reconnaitre facilement lorsque tu vas te faire défoncer :siffle:
En tout cas je sais déja qui je vais pouvoir bourrer en live
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités