syndicien a écrit:L'absence de réponses signifiait-il que cela puisse être un original de la main de Morris ?
En attendant, je n'ai pas trouvé de publication
shandalar a écrit:Je vous trouve dur quand même avec ce catalogue, pour les originaux je suis ok... un peu light, mais a moins que tout le monde s'en tape il y a de bonnes choses pour les albums et la para-bd.
fletch72 a écrit:Pour en revenir à la vente Arturial, suis-je le seul à être dubitatif quant à l'intérêt de certaines pièces, comme par exemple le lot 701 ?
J'ai toujours cette impression que dès qu'il s'agit d'Hergé, le moindre bout de papier est bon à collectionner (et donc à vendre)
L'archiviste a écrit:fletch72 a écrit:Pour en revenir à la vente Arturial, suis-je le seul à être dubitatif quant à l'intérêt de certaines pièces, comme par exemple le lot 701 ?
J'ai toujours cette impression que dès qu'il s'agit d'Hergé, le moindre bout de papier est bon à collectionner (et donc à vendre)
Si on a plusieurs 'cases' du Temple, cela peut être sympa de les encadrer avec le titre original ?
carbonnieux a écrit:Moi je dirais plutôt que c'est le vieux collectionneur belge qui a cette couv en original chez lui va se payer ce bandeau titre
bignemo a écrit:shandalar a écrit:Je vous trouve dur quand même avec ce catalogue, pour les originaux je suis ok... un peu light, mais a moins que tout le monde s'en tape il y a de bonnes choses pour les albums et la para-bd.
faudra "con" m explique la difference entre le lot 51 lucky luke no 4 etat neuf estimation 400-500 ...........et lucky luke no 25 lot 53 etat neuf 400-600..........
marvin le rouge a écrit:Pas d'erreur, le 4 est très courant et le 25 est bien plus compliqué
sam06 a écrit:Une petite question concernant Heritage.
Quand on est meilleur enchérisseur sur internet...j'ai cru comprendre qu'il faut attendre les enchères en salle pour avoir le résultat final. Mais à quelle prix les enchères commencent en live? Le prix de mon enchère?
Et en plus on ne peut plus participer aux enchères sur internet, à 24 heures de la vente...
Merci pour votre aide
syndicien a écrit:(...)
Sinon, je passais pour une question enchères Catiwikipiti :
- Ce sont mes yeux qui défaillent où l'album présenté n'est pas le même entre les photos de l'annonce et celle en-dessous ?
http://encheres.catawiki.eu/kavels/9546 ... -c-eo-1949
sam06 a écrit:syndicien a écrit:sam06... un MP.
Un grand merci à Syndicien et Philémon!
J ai pas eu mon lot...mais la prochaine fois je serai au point!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités