arpagon a écrit:ombre jaune a écrit:5500 et retirée pour Marini
sur Artfact elle est notée comme SOLD, l'autre par contre est non vendue !
carbonnieux a écrit:Beaucoup de Pratt non présentés ....
fandesbrothers a écrit:Artcurial / Artfact.com auraient-ils changé leurs méthodes pour les enchères en ligne? j'ai récemment découvert qu'ils m'enregistraient automatiquement pour des ventes (ce qui n'était pas le cas avant, il fallait que je choisisse celles auxquelles je souhaitais participer); et par contre, en allant sur celle d'aujourd'hui (juste pour voir ), j'ai découvert que j'étais désormais limité à 3,000 euros. Quelqu'un d'autre a-t-il la même expérience?
Contrairement à Drouot Live (ou il faut fournir les informations bancaires), je n'ai trouvé aucun lien ou explication indiquant comment changer cette limite (à part contacter Artcurial directement par téléphone ou e-mail, j'imagine).
Par avance merci à ceux qui pourraient éclairer ma lanterne, je ne me souviens pas avoir eu cette surprise lors d'enchères précédentes.
arpagon a écrit:carbonnieux a écrit:Beaucoup de Pratt non présentés ....
Pourtant sur artfact on a vu les planches du catalogue!
sam06 a écrit:Même problème de limite à 3000€...et pas de lien pour débloquer cette limite...
fandecosey a écrit:Marini: 5.500 HF
La grosse bite a pas plu?
Les phylactères?
sam06 a écrit:Même problème de limite à 3000€...et pas de lien pour débloquer cette limite...
ombre jaune a écrit:sam06 a écrit:Même problème de limite à 3000€...et pas de lien pour débloquer cette limite...
normalement si, j'ai fait la demande ce matin et j'ai eu une réponse positive peu de temps après
fandesbrothers a écrit:ombre jaune a écrit:sam06 a écrit:Même problème de limite à 3000€...et pas de lien pour débloquer cette limite...
normalement si, j'ai fait la demande ce matin et j'ai eu une réponse positive peu de temps après
"Normalement si", c'est à dire qu'il y avait un lien de visible sur le site ce matin, pour changer cette limite? et il aurait disparu avant le début de la vente, c'est cela? ou il s'agit d'une demande par e-mail/téléphone?
carbonnieux a écrit:fandesbrothers a écrit:ombre jaune a écrit:sam06 a écrit:Même problème de limite à 3000€...et pas de lien pour débloquer cette limite...
"Normalement si", c'est à dire qu'il y avait un lien de visible sur le site ce matin, pour changer cette limite? et il aurait disparu avant le début de la vente, c'est cela? ou il s'agit d'une demande par e-mail/téléphone?
le lien pour actueliser le montant faisait partie du mail reçu le 2/11 !
stephane_ a écrit:danielsansespace a écrit:j'anticipe que le gros kiki du monsieur sur la planche demain ne favorisera pas forcément l'envolée des enchères
... à moins que la femme de pabelbaba soit sur le coup
fandecosey a écrit:et 23k pour la planche presque blanche de l'Incal...
michael07 a écrit:fandecosey a écrit:michael07 a écrit:ombre jaune a écrit:5500 et retirée pour Marini
venant de perdre mon "pucelage ventes aux enchèrique" , je ne comprends pas bien ce point!! En effet, la limite inférieure était de 6000 et le lot est quand même parti... Est ce le vendeur qui s' est décidé pendant l' enchere ou alors était ce une limite non dévoilée pour nous et connue par le commissaire priseur???
En France, le prix de réserve ne peut dépasser l'estimation basse.
Cela ne veut pas nécessairement dire qu'il y est égal
merci!!
Busch a écrit:Le CP peut même décider de passer en dessous du prix de réserve et mordre sur sa marge...
pabelbaba a écrit:stephane_ a écrit:danielsansespace a écrit:j'anticipe que le gros kiki du monsieur sur la planche demain ne favorisera pas forcément l'envolée des enchères
... à moins que la femme de pabelbaba soit sur le coup
Crétin!
Sinon les Hermann ont fait des scores moyens où carrément retirées? Svp
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités