tzynn a écrit:oknam a écrit:Nous sommes seulement à Hergé la.
Mais tu peux si tu veux voir la vente directement du site de Artcurial en streaming
Ou sur Artfact sans devoir s'enregistrer...
je trouve pas... t'as pas un lien ?
tzynn a écrit:oknam a écrit:Nous sommes seulement à Hergé la.
Mais tu peux si tu veux voir la vente directement du site de Artcurial en streaming
arpagon a écrit:tzynn a écrit:oknam a écrit:Nous sommes seulement à Hergé la.
je trouve pas... t'as pas un lien ?
fandecosey a écrit:Lambil: 5200 HF
danielsansespace a écrit:fandecosey a écrit:danielsansespace a écrit:En bon fan de Marini et propriétaire de la plus belle (TM) planche de Rapaces, j'anticipe que le gros kiki du monsieur sur la planche demain ne favorisera pas forcément l'envolée des enchères, à moins que Lsu ait contaminé qqs amateurs... La pl des Aigles est assez quelconque. Bref, je ne crois pas que ces planches atteignent le meilleur niveau de ce qu'on a pu voir en galerie à plus cher...
Mille excuses mon cher DSE, toi qui a si souvent des avis pertinents. Cette fois, il me semble partial. La plus belle planche de Rapaces, elle est à moi...
Oui, oui, il est partial, bien sûr... Mais comme j'ai deposé le titre "plus belle planche de Rapaces" (TM) au brevet des inventeurs, je suis inattaquable en plus, c'est une vraie planche muette dans l'album, ce qui est assez rare dans la série.
La tienne est formidable aussi bien sûr, dans le même genre, c'est du top.
ombre jaune a écrit:Beau score pour Le Gall - Planche de T. Poussin : 2300
michael07 a écrit:fandecosey a écrit:Lambil: 5200 HF
il faut bien reconnaitre qu' elle valait le coup!! Belle grande case!!
fandecosey a écrit:Marini: 5.500 HF
La grosse bite a pas plu?
Les phylactères?
ombre jaune a écrit:5500 et retirée pour Marini
michael07 a écrit:ombre jaune a écrit:5500 et retirée pour Marini
venant de perdre mon "pucelage ventes aux enchèrique" , je ne comprends pas bien ce point!! En effet, la limite inférieure était de 6000 et le lot est quand même parti... Est ce le vendeur qui s' est décidé pendant l' enchere ou alors était ce une limite non dévoilée pour nous et connue par le commissaire priseur???
fandecosey a écrit:michael07 a écrit:ombre jaune a écrit:5500 et retirée pour Marini
venant de perdre mon "pucelage ventes aux enchèrique" , je ne comprends pas bien ce point!! En effet, la limite inférieure était de 6000 et le lot est quand même parti... Est ce le vendeur qui s' est décidé pendant l' enchere ou alors était ce une limite non dévoilée pour nous et connue par le commissaire priseur???
En France, le prix de réserve ne peut dépasser l'estimation basse.
Cela ne veut pas nécessairement dire qu'il y est égal
ombre jaune a écrit:5500 et retirée pour Marini
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité