stephane_ a écrit:Sur les originaux il y a eu de belles affaires : le planche à l'italienne de Berck à 130 € (...)
danielsansespace a écrit:stephane_ a écrit:Sur les originaux il y a eu de belles affaires : le planche à l'italienne de Berck à 130 € (...)
a priori c'est pour moi celui-là Je recherchais un Berck de cette période pour son encrage macherotesque et willien à la fois.
bergamotte a écrit:cheche a écrit:Bonsoir,
S'il y a une bonne âme qui était présente à la vente Banque Dessinée, je souhaiterais connaître le résultat du lot 473 (Will).
Et accessoirement des lots 17(Juillard), 319(Denis), 325(Dodier) et 457(Ted Benoit).
319 Denis 1200 ;)
fletch72 a écrit:bergamotte a écrit:cheche a écrit:Bonsoir,
S'il y a une bonne âme qui était présente à la vente Banque Dessinée, je souhaiterais connaître le résultat du lot 473 (Will).
Et accessoirement des lots 17(Juillard), 319(Denis), 325(Dodier) et 457(Ted Benoit).
319 Denis 1200 ;)
celle-ci, si j'en crois le message que je viens de recevoir, elle est pour bibi
Content je suis
fletch72 a écrit:bergamotte a écrit:cheche a écrit:Bonsoir,
319 Denis 1200 ;)
celle-ci, si j'en crois le message que je viens de recevoir, elle est pour bibi
Content je suis
carbonnieux a écrit:Bergamotte la vendait en direct sur sa galerie et sans frais
Pareil que moi : http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... GSub=46505
fletch72 a écrit:carbonnieux a écrit:Bergamotte la vendait en direct sur sa galerie et sans frais
Pareil que moi : http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... GSub=46505
Bah, c'est la vie. Je ne prétends pas avoir fait une super affaire financièrement parlant
Je ne cherchais pas spécialement un dessin de Denis, mais je suis tombé dessus en feuilletant le catalogue et c'était un petit coup de coeur, voilà pourquoi je ne l'avais pas repéré sur CAF
Draxxen a écrit:Un coup de coeur à 1.200€ ? You're kidding us, isn't it ?
fletch72 a écrit:J'aurais peut-être mieux fait de passer mon tour (ce que j'ai fait jusque là pour les pièces que j'ai pu me risquer à acheter)
fletch72 a écrit:Draxxen a écrit:Un coup de coeur à 1.200€ ? You're kidding us, isn't it ?
Il faut dire "You're kidding, aren't you ?".
aoa63 a écrit:fluoxet a écrit:Quelqu'un a noté le prix de la couv de Caza lot n°321, à la vente Coutau d'hier ?
J'ai noté 1700€ Hors Frais.
fluoxet a écrit:[...]
Décidément la cote de Caza n'est pas celle qu'il me semble mériter.
J'aurais du aller à vente, lors de l'expo elle m'avait bien plu
stephane_ a écrit:Sur les originaux il y a eu de belles affaires : le planche à l'italienne de Berck à 130 €
syndicien a écrit:fluoxet a écrit:[...]
Décidément la cote de Caza n'est pas celle qu'il me semble mériter.
J'aurais du aller à vente, lors de l'expo elle m'avait bien plu
Pour Caza, c'est toujours "une histoire de qualité de la pièce", vu qu'il en a encore quelques unes en vente dans diverses galeries :
Bleus et originaux : 11 planches et 34 illustrations
Daniel Maghen : une planche et une illustration, couleur
Petits Papiers : 1 jolie illustration couleur
Draxxen a écrit:....bien entendu 'It was a joke',....
maverick06 a écrit:Draxxen a écrit:....bien entendu 'It was a joke',....
.....wasn't it ? ===>
marsunelle a écrit:stephane_ a écrit:Sur les originaux il y a eu de belles affaires : le planche à l'italienne de Berck à 130 €
ce n'est pas une planche à l'italienne mais une demi-planche !!!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité