MrFred a écrit:danielsansespace a écrit:tavern a écrit:Tiens 7 jolis Sempé dans une vente suisse
http://www.auction.fr/FR/v19305-koller- ... ex_p5.html
(bas de page)
Caramba encore raté: (je suis deuze sur le dernier lot, le plus cher évidemment)
Les autres sont restés raisonnables (en Euros, hors frais)
589 SEMPÉ, JEAN-JACQUES (1932) Chat noir devant la fenêtre. Projet pour Insondables Mystères Encre et lavis sur papier. 2,711 Sold
590 SEMPÉ, JEAN-JACQUES (1932) Ecrivain nocturne Encre et lavis sur papier. 2,465 Sold
591 SEMPÉ, JEAN-JACQUES (1932) Instant de poésie Encre, lavis et crayon sur papier. 2,136 Sold
592 SEMPÉ, JEAN-JACQUES (1932) PFUIT Encre sur papier. 2,711 Sold
593 SEMPÉ, JEAN-JACQUES (1932) Ce premier exercice qui risque de vous paraître anodin est en fait essentiel. Vous allez dire lun après l 2,465 Sold
594 SEMPÉ, JEAN-JACQUES (1932) Duels en plein air Encre et lavis sur papier. 3,122 Sold
595 SEMPÉ, JEAN-JACQUES (1932) Parfois je me demande si le bonheur na pas entamé (cétait le thème dune émission à la télé mardi soir) s 3,532 Sold
Petite question, étant peu familier des VE en Suisse : Pour un résident français, sachant que c'est un achat hors CE il faut s'acquitter de la TVA (réduite) à l'importation non ?
C'est marrant je suivais aussi "le chat à la fenêtre" qui fait écho à la couverture de l'excellent "insondables mystères"
tavern a écrit:Mince, à quoi ça sert que TAVERN y se décarcasse !!!
jfmal a écrit:Lot 283:
http://www.banquedessinee.be/detail--mo ... 55-2.html#
Désolé de faire le rabat joie, mais la dédicace est très très douteuse
maverick06 a écrit:Vrai ou faux si un auteur, aussi connu soit-il, me faisait une dédicace comme celle-la ou celle du lot 283, je lui demanderais de me rembourser mon TT
D'autant plus que Giraud dédicace sur ticket. Quand je vois au salon du livre, les pauvre diables qui font la queue 2h pour être tiré au sort et espérer avoir l'un des 20 tickets.....
collectionman a écrit:Artcurial est bien parti pour dépasser cette année le montant de 10 000 000 euros de ventes d'originaux de bande dessinée pour l'année 2012
Les ventes aux encheres bd d'Artcurial vont devenir tres tres tendances et les ventes futures risquent d'être spectaculaires avec de sacres batailles d'enchères sur les plus belles pièces ( mais pas seulement )
C'est vraiment une reconnaissance méritée accordée au 9eme Art a travers ses Grands Maitres qui commencent a rentrer enfin dans la cour des Artistes les plus recherches et les prix sur ces auteurs risquent de connaitre dorénavant une inflation tres sensible pour leurs oeuvres les plus mythiques .
Un Tintinophile fortuné a acquis samedi l'oeuvre de bande dessinée la plus chère au monde, la mythique couverture de "Tintin en Amérique", réalisée en 1932 par Hergé, pour la somme record de plus de 1,3 million d'euros lors d'une vente consacré à cet auteur chez Artcurial. "L'oeuvre a été vendue 1 338 509,20 euros, frais compris, par une personne qui tient à conserver l'anonymat", a annoncé une porte-parole de la maison d'enchères. Le précédent propriétaire, lui aussi resté anonyme, l'avait acquise pour la somme de 764 218 euros en 2008.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité