arpagon a écrit:et que pensez vous de l'estimation de la planche de Michel Vaillant 'a 70, 80 k ???
J’en pense que Monaco abrite des évadés fiscaux de toutes nationalités… Il suffirait quˋun Norvégien passe par là!

arpagon a écrit:et que pensez vous de l'estimation de la planche de Michel Vaillant 'a 70, 80 k ???
Busch a écrit:Curieux catalogue... Je ne sais pas quel public on vise avec.![]()
Un public fortuné qui ne connaîtrait rien en BD, à voir le nombre de pièces de repreneurs de séries? Les gens qui pourraient se les payer à ce genre de prix-là, sont soit intéressés et ont une idée des prix, soit prennent les 5 minutes nécessaires pour s'informer et ils ne vont pas tomber dans le panneau.
J'ai un souvenir d'une vente caritative dont le catalogue ressemblait à ça mais c'était Geluck qui officiait et c'était caritatif et j'ai profité du spectacle mais ici?![]()
Si au moins, il y avait des planches originales de Martin, Franquin et quelques autres pour faire mousser...
Je ne comprends pas.
carbonnieux a écrit:Le meilleur sera donc concentré sur le week-end des 14/15 juin
salome3544 a écrit:Pourquoi ? Tu y as un intérêt ?
sam06 a écrit:Je ne pense pas que la clientèle monégasque s’intéresse aux originaux…
J’espère pour Bill que sa planche se vendra mais j’en doute…
carbonnieux a écrit: Mocano ?
arpagon a écrit:carbonnieux a écrit: Mocano ?
Pourquoi tu dis a chaque fois "Mocano ??? c'est du belge ?..j'avoue ne pas comprendre..c'est de l'humour ?
tzynn a écrit:arpagon a écrit:carbonnieux a écrit: Mocano ?
Pourquoi tu dis a chaque fois "Mocano ??? c'est du belge ?..j'avoue ne pas comprendre..c'est de l'humour ?
Tu n'as pas lu ceci?![]()
carbonnieux a écrit:Pourquoi tu n'es pas d'accord ? Tu as mieux à proposer comme programme en juin ?![]()
arpagon a écrit::lol: non en effet je n'ai jamais lu ça de ma vie ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités