carbonnieux a écrit:Fameuse vente chez Maghen, de beaux scores et peu de ravalements hormis Astérix et son fils
Guillaume81 a écrit:carbonnieux a écrit:Fameuse vente chez Maghen, de beaux scores et peu de ravalements hormis Astérix et son fils
Un peu étonné que le lot 67 (Blueberry Stardom) n'ait pas trouvé preneur
Sinon, si j'avais pu, j'aurais jeté mon dévolu sur les deux Belles de Will, absolument splendides (lots 114 et 115)
Bandamoebius a écrit:La planche d'Enki Bilal état très belle et elle a atteint un prix élevé, normal. Miralles, moi toujours pas comprendre, mais bon, je dois manquer de (bon) goût
carbonnieux a écrit:Vu ce qu'on sait déjà de la vente précédente, faudra arrêter de nous faire croire que tous les auteurs "maison" trouvent preneur aussi facilement
Busch a écrit:On compte sur les Anglais pour le Frexit...
Waline a écrit:Moi non plus, je n’arrive pas à comprendre les prix atteints par Miralles… Totalement incompréhensible…
Guillaume81 a écrit:
Un peu étonné que le lot 67 (Blueberry Stardom) n'ait pas trouvé preneur
Sinon, si j'avais pu, j'aurais jeté mon dévolu sur les deux Belles de Will, absolument splendides (lots 114 et 115)
carbonnieux a écrit:Cette Blueb était surestimée dès le départ ; faut pas non plus exagérer
Collectionman sera néanmoins satisfait avec son Epervier qui s'est bien vendu ...
Pour le retour de Choc non vendue, elle appartient à un forumeur qui passe ici de temps en temps. Laisse lui un message
carbonnieux a écrit:On sent la passion d'un archiviste qui tient un inventaire de tout ce qui passe en salle, histoire de nous le rappeler à la première occasion.
bignemo a écrit:belle vente millon ce jour....
maverick06 a écrit:Busch a écrit:On compte sur les Anglais pour le Frexit...
Ce fut le Brexit finalement
Au moins il y a des tentatives de descriptifs, dans les VAE. À comparer aux indications totalement vides des planches et illus à vendre dans les galeries, cf les sites de HB, 9e art ou DM. Je n’ai jamais compris.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités