Anathème a écrit:Maghen annonce un catalogue Fournier pour sa vente de novembre. Et aussi un catalogue Miralles (mais ça c'est déjà réservé pour Bandamoebius).
Nestor B. a écrit:marvin le rouge a écrit:Y aura aussi une Vermot début Octobre je pense, j'ai une collec de 3500 BD dédicacées qui est arrivée
Hoho, ça peut être intéressant, surtout pour le plaisir des yeux.
Peut être à ce WE dans le 7-8
PASTIS13 a écrit:Nestor B. a écrit:marvin le rouge a écrit:Y aura aussi une Vermot début Octobre je pense, j'ai une collec de 3500 BD dédicacées qui est arrivée
Quelqu'un a des infos sur cette vente de dédicaces :... 3500 c'est énorme !
tzynn a écrit:PASTIS13 a écrit:Nestor B. a écrit:marvin le rouge a écrit:Y aura aussi une Vermot début Octobre je pense, j'ai une collec de 3500 BD dédicacées qui est arrivée
Elle est en ligne: 6/10: Vermot et associés
carbonnieux a écrit:Nestor B. a écrit:marvin le rouge a écrit:Y aura aussi une Vermot début Octobre je pense, j'ai une collec de 3500 BD dédicacées qui est arrivée
Faut cautionner pour pouvoir enchérir ?
carbonnieux a écrit:Faut cautionner pour pouvoir enchérir ?
tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:Faut cautionner pour pouvoir enchérir ?
100€
tzynn a écrit:PASTIS13 a écrit:Nestor B. a écrit:marvin le rouge a écrit:Y aura aussi une Vermot début Octobre je pense, j'ai une collec de 3500 BD dédicacées qui est arrivée
Impressionnant! Le vendeur a du passer sa vie dans les salons et librairies pour obtenir autant de dédicaces. Un champion !
tzynn a écrit:PASTIS13 a écrit:Nestor B. a écrit:marvin le rouge a écrit:Hoho, ça peut être intéressant, surtout pour le plaisir des yeux.
Impressionnant! Le vendeur a du passer sa vie dans les salons et librairies pour obtenir autant de dédicaces. Un champion !
marvin le rouge a écrit:On collectionne pour soi, pas pour ses enfants. La question du devenir des collections est importante, souvent les enfants s'en foutent. Vendre de son vivant est souvent le meilleur service à rendre aux héritiers. Ou alors élaguer la collection pour ne garder que 20 ou 30 pièces essentielles.
Morg'N'Thorg a écrit:Ce qui me chagrine, ce sont ces deux planches de Gotlib qui ont été séparées chacune de leur consœur... n'avoir qu'une planche d'un gag en deux planches de Gotlib n'est pas Glop...
landers06 a écrit:Anathème a écrit:Maghen annonce un catalogue Fournier pour sa vente de novembre. Et aussi un catalogue Miralles (mais ça c'est déjà réservé pour Bandamoebius).
il est fort ce Maghen, je me rappelle encore il y a quelques années quand il avait un stock de Fournier (notamment des recherches de couverture à 500 €) que personne n'achetait et maintenant on se les arrache avec 0 en plus...
marvin le rouge a écrit:On collectionne pour soi, pas pour ses enfants. La question du devenir des collections est importante, souvent les enfants s'en foutent. Vendre de son vivant est souvent le meilleur service à rendre aux héritiers. Ou alors élaguer la collection pour ne garder que 20 ou 30 pièces essentielles.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Esteban Gabrielli et 0 invités