bonjour, [:fantaroux:2]
Je suis heureux de vous présenter les BDs que je réalise....
La première histoire est sur deux volumes, Sonia et Le Paradis.
Jack Padepot reçoit une amie Sonia, qu'il n'a pas vu depuis plus de deux an. Au cours d'une brève absence de Pad', elle disparaît. Découvrant un mot laissé par celle-ci, Padepot fait la connaissance de Thalia, un privé qui lui apprend que son amie s'est fait kidnapper par une organisation secrête...
Sonia est à 8.9 E et Le Paradis à 9.9 E
Si vous cherchiez une BD sur fond policier avec de l'humour, de l'aventure ainsi que de l'érotisme, alors ne cherchez plus car vous venez de trouver. Dans cette histoire présentée sur deux volumes, vous aurez du mal à ne pas succomber aux charmes des très jolies Sonia et Thalia.
La troisième est actuellement terminée et est en attente d'être éditée.... Dans l'attente j'ai mit aussi en vente une planche couleur de Sonia, personalisée, numérotée (180 ex.), signée ou la belle Sonia se dévoile pour vous et vous appelle par votre prénom....
vendue 30 E seulement à offrir ou à s'offrir....
Sur chaque album, un crayonné a été réalisé spécialement à l'occasion de sa sortie. Sur le deuxième album, vous y trouverez aussi des planches abandonnées, des croquis réunissant le travail des deux oeuvres ainsi que la p.42 laissée en crayonné.
amitiés