Coucou tout le monde !
Alors voilà, hier j'ai reçu les 2 tomes de Sonia (dédicacées ! [:marion n:2] Merci mon ptit Thalia !) que j'ai dévoré immédiatement ! C'est plein d'originalité, les dessins sont vraiment sympa (ça y est, je suis amoureuse de Thalia moi ) et c'est plein d'humour ! C'est également très agréable de lire une BD en noir et blanc. D'ailleur c'est surprenant que ce genre de dessin se retrouve sans couleur, encore un truc qui sort de l'ordinaire !
Enfin bref, tout est parfait dans ces BDs, je les conseille vivement, en plus son auteur est très sympa ! :siffle:
La couverture étant une sorte de promesse du contenu, j'étais du coup un peu déçu. Le mieux est certainement que le tout soit homogène.
Pas forcément. Le contenu d'un album peut être en noir et blanc et être soutenu par une couverture en couleur sans que l'ensemble provoque une déception. Pour ma part, la BD que je place au top du top c'est Le grand pouvoir du Chninkel. Elle est en noir et blanc et sa couverture est en couleur. Cette couverture est tout simplement superbe (j'ai même acheté l'affiche ) et je ne l'imagine pas sans couleurs. Si elle avait été en noir et blanc, je n'aurais peut-être pas mit tout mon enthousiasme dans cette BD qui sait.... Il faut dire que ce ne sont pas des couleurs flachi (noir, différentes teintes de rouge...).
C'est peut-être ça le secret, rester dans des teintes ni trop flach, ni trop nombreuses.
Allez, j'espère qu'on aura le droit de voir la couverture définitive en avant première Thalia !
Comment ça t'as dut changer le titre ???? Ce sera pas "Le caméléon" le titre ?
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités