silverfab a écrit:Moi je pense, sérieusement hein, que tu devrais faire des phrases moins longues.
Histoire de gagner en clarté quoi.
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Moi je pense, sérieusement hein, que tu devrais faire des phrases moins longues.
"charité bien ordonnée commence par soi-même"
Fin du HS je pense que Olivier Milhiet a besoin de soutiens et pas de trolls pour soutenir son projet.
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Moi je pense, sérieusement hein, que tu devrais faire des phrases moins longues.
"charité bien ordonnée commence par soi-même"
Fin du HS je pense que Olivier Milhiet a besoin de soutiens et pas de trolls pour soutenir son projet.
"L’hôpital qui se fout de la charité"
Puisuqe tu es dans les citations lambda n'est ce pas
olivier.m a écrit:Bon, en même temps, pas facile de parler d'un album qui n'est pas sorti...ce que je peux dire c'est que le tome 2 est presque fini et donc qu'il sortira assez rapidement après le 1 et qu'à moins d'un succès fulgurant, la série se bouclera au tome 3.
Voilàààà.
chris24 a écrit:"C'est le premier qui le dit qui l'est"
Nan mais sans dec, réglez vos histoires par MP ou rencontrez-vous IRL pour vous foutre sur la gueule une bonne fois pour toute, vous dire en vrai d'aller vous faire voire chez les Grecs, ça fini par plomber, surtout que vous vous suivez à la trace... ^^
Thrace.... Grecs.... jeu de mots.... non ? ....tant pis...
olivier.m a écrit:Un peu de violence par ci par là , du gore... une scène je dirais et concernant l'humour noir, oui je crois...
Et le sexe alors ?
Nan pas de sexe dans le tome 1
Le Tapir a écrit:ça a l'air bien barré. J'aime bien.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités