clement2 a écrit:En tout acs il est sur ma petite liste d'album a acheter, les 2 premiers tomes forment une histoire terminé?
Tireg a écrit:Très jolie couverture en tout cas !clement2 a écrit:En tout acs il est sur ma petite liste d'album a acheter, les 2 premiers tomes forment une histoire terminé?
Chaque tome est une histoire indépendante. Après oui, ça se suit puisqu'on retrouve les personnages, mais ça se termine bien.
djp1 a écrit:Intégrale notée Tome 1 sur le site Dargaud, donc suite prévue...
Tireg a écrit:Ca serait un peu idiot de faire une intégrale de 2 tomes pour annoncer un 3e tome, alors qu'on pourrait réimprimer les 2 albums séparément beaucoup plus facilement.
Il ne faut pas trop se fier au "tome 1" sur les sites d'éditeurs ou de vente par correspondance, c'est une façon de rentrer dans les cases préformatées de leurs sites.
silverfab a écrit:Jet n'arrête pas de me dire que c'est très bon cette Venezia, notamment pour ma fille.
Vu qu'elle (et moi!) avait beaucoup apprécié le trait de Parme sur Astrid Bromure (quid du tome 2 d'ailleurs, rien sur le site de Rue De Sèvres) je pense que je craquerais d'ici noël, la chronique musicale de Jet ayant fini de me convaincre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités