alacoume a écrit:C'est plutôt priceminister que j'évite complètement dorénavant. Quand on achète une BD, on a par défaut 3€ d'assurance que l'on doit décocher pour ne pas les payer.
J'ai eu affaire à un vendeur qui m'a confirmé une BD qu'il n'avait pas, donc annulation de la vente et Priceminister ne recrédite pas ton compte, mais ton "porte-monnaie". Il s'agit de faire un démarche spéciale pour que ton compte soit recrédité (avec saisie de l'iBAN alors qu'il l'ont puisqu'ils t'ont débité qq jours avant...) et attendre car il ne recrédite que tous les 15 jours.
Franchement, leur manières sont à la limute de l'honnêteté.
Quant au vendeur, je lui avais commandé 2 BDs et il avait l'autre, donc je ne publie pas son nom.
vincentb a écrit:il a peu être eu un soucis, accident, décès...
ou alors il est en voyage ?
un peu de patience encore ??
syndicien a écrit:Sur priceminister je n'achète qu'en lot, minimum 3, et sans maximum...
Par contre, certains prix sont délirants
RuaLten a écrit:syndicien a écrit:Sur priceminister je n'achète qu'en lot, minimum 3, et sans maximum...
Par contre, certains prix sont délirants
Pareil pour moi. Il faut savoir que lorsque vous achetez plusieurs articles chez un même vendeur, les frais de port en plus, à partir du deuxième article, sont à 1€ par article...
patr2770 a écrit:Il vaut acheter sur la fnac ou amazon, en rajoutant le port, c'est par moment plus cher et ebay pour vendre, il prélève 22 % c'est énorme,
nerghal a écrit:Vous qui pratiquez Priceminister, peut-être avez-vous la réponse à ma question (un peu HS). Les vendeurs pro, ont-ils des réductions avec les frais postaux ?
Je m'interroge : comment les gens peuvent-ils proposer des prix de 0.90 pour des romans ? Par contre on se fait allumer sur les frais de port à 4 et quelques... Du coup, je ne peux m'empêcher de soupçonner les vendeurs de se rattraper sur les frais de port.
De sorte que maintenant je compare systématiquement avec les sites en ligne (fnac et cie) et si je veux un roman poche à 0.90 + 4.50, autant l'acheter à 6 euros directement, neuf et livré gratuitement.
BDbilos a écrit:Je me demande si certains vendeurs privés ne se servent pas discrètement des possibilités de timbrage par l'entreprise dans laquelle ils travaillent. J'imagine que dans certaines grosses boites il doit y avoir un paquet d'envoi chaque jour, donc on timbre vite fait son truc perso en passant ?
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités