Gwennt a écrit:Bonne pioche de glénat comics.
wormy a écrit:Gwennt a écrit:Bonne pioche de glénat comics.
Et non puisque c'est un titre Delcourt.
Gwennt a écrit:Oui je mérite...
je me suis précipité
mallrat a écrit:Pour moi Queen and country est la reference en comics d espionnage mais sinon glablement Ok avec toi.
Bonne série un peu trop "rapide" mais avec un bon personnage
corbulon a écrit:mallrat a écrit:Pour moi Queen and country est la reference en comics d espionnage mais sinon glablement Ok avec toi.
Non non la référence c'est évidemment les comics d'espionnages de Matt Kindt, qui poussent la logique jusqu'au bout de l'aliénation identitaire que subissent les espions.
silenttimo a écrit:corbulon a écrit:mallrat a écrit:Pour moi Queen and country est la reference en comics d espionnage mais sinon glablement Ok avec toi.
Non non la référence c'est évidemment les comics d'espionnages de Matt Kindt, qui poussent la logique jusqu'au bout de l'aliénation identitaire que subissent les espions.
Sans commentaire.
Indécrottable de condescendance, as usual !
corbulon a écrit:silenttimo a écrit:corbulon a écrit:mallrat a écrit:Pour moi Queen and country est la reference en comics d espionnage mais sinon glablement Ok avec toi.
Sans commentaire.
Indécrottable de condescendance, as usual !
Ben moi j'ai lu les deux toi aussi ? Si ce n'est pas le cas tu es fichtrement mal placé pour parler de condescendance puisque tu remets en question ce que tu n'as pas lu.
corbulon a écrit:mallrat a écrit:Pour moi Queen and country est la reference en comics d espionnage mais sinon glablement Ok avec toi.
silenttimo a écrit:
Ou alors tu rebondis sur des propos sans chercher à comprendre ce que mallrat exprime au départ.
L'un dans l'autre, c'est une forme de condescendance.
J'ai souligné les mots pour que tu comprennes mieux. Analyse le sens de ces mots, et tâche de comprendre ce qui cloche.
En période de bac, j'aurais tendance à dire que tu as 4 heures, mais c'est tellement évident qu'en 5 minutes tu peux comprendre.
Et en effet, je n'ai pas lu la série de Matt Kindt, mais, si jamais tu analyses le sens de ma réponse, je ne remets nullement en cause la qualité potentielle de quelque chose que je n'ai pas lu.
A bon entendeur (lecteur en l'occurrence)...
Bert74 a écrit:corbulon a écrit:mallrat a écrit:Pour moi Queen and country est la reference en comics d espionnage mais sinon glablement Ok avec toi.
Au fait, tu pourrais donner des titres ?
J'ai jamais lu de truc de lui.
corbulon a écrit: C'est vrai qu'à part pour les gens qui ont fait Bac+12, les autres ne peuvent pas comprendre que lorsque quelqu'un intervient c'est évidemment pour parler en son nom propre .
: double négation, sans précaution ni argumentaire, genre "tu as complètement tort Mallrat !" ;"Non non"
: on dirait du Coluche (on s'autorise à pense dans les milieux autorisés). Ben oui, c'est évident. Si tu n'as pas lu du Kindt, c'est comme la rolex, tu as raté ta vie en matière de lectures de comics d'espionnage."évidemment"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités