indianaced a écrit:c'est mortimer par contre pas blake... c'est vrai qu'il est foiré (je comprend pas pourqoi il lui font 2 points bleus pour les yeux
Oh put1 ! 'faut qu'j'arrête le pif le soir
désolé
indianaced a écrit:c'est mortimer par contre pas blake... c'est vrai qu'il est foiré (je comprend pas pourqoi il lui font 2 points bleus pour les yeux
the moka a écrit:Au moins, on aura appris que c'est possible de faire des persos plus moches que pour les voitures Spirou
Bon, je pars à la recherche d'un exemplaire, duquel je pense virer le troll posé à côté
kactusss a écrit:De mon côté je n'ai toujours pas reçu le N° 2 alors que je me suis abonné depuis le début.
Va falloir que je téléphone......
Croaa a écrit:OUblié de préciser que dans le colis étaient présents également l'ex-libris (sympathique mais sans plus) et le simili fac-similé de la pyramide (de bonne facture).
the moka a écrit:Bon, je pars à la recherche d'un exemplaire, duquel je pense virer le troll posé à côté
cym a écrit:the moka a écrit:Bon, je pars à la recherche d'un exemplaire, duquel je pense virer le troll posé à côté
Regardes à 2 fois tout de même, car certes le visage est un peu raté, mais il est assez peu visible.
Déjà de part sa position. Il est tourné vers l'engin.
Donc, même en le présentant face à toi, tu ne verras pas son visage si ce n'est de profil.
Ensuite, de part sa taille. Les photos sont grossies et donc les défauts aussi.
Ils sont très très nettement moins perceptibles à taille réelle.
Mais comme dirait l'autre, à chacun ses goûts
Fanbd21 a écrit:Je me plaignais de ne pas avoir reçu le 2
J'ai vérifié
Débité le 31 janvier
Bref j'ai du me le faire faucher
Pour la première que j'avais accepté le prélèvement automatique
C'est vraiment de l'arnaque Hachette!
Ils vont me faire regretter Atlas! ces cons!
sellig29 a écrit:Fanbd21 a écrit:Je me plaignais de ne pas avoir reçu le 2
J'ai vérifié
Débité le 31 janvier
Bref j'ai du me le faire faucher
Pour la première que j'avais accepté le prélèvement automatique
C'est vraiment de l'arnaque Hachette!
Ils vont me faire regretter Atlas! ces cons!
Tu as du le recevoir maintenant ?
j'ai un volant dans mon taxi et je rejoins croaaa pour l'analyse sur l'ex libris et la reprod de la Grande Pyramide !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités