Le Rescator a écrit:Pour la blonde et la rousse en couverture du T 2 qui succèdent à la brune du T 1 : Scarlett Johansson et Jessica Chastain ?
Cette faim-là c'est autre chose. Je pense que rien ne viendra jamais la combler.
Le Rescator a écrit:Pour la blonde et la rousse en couverture du T 2 qui succèdent à la brune du T 1 : Scarlett Johansson et Jessica Chastain ?
Thierry Gloris a écrit:Tant qu'à passer donner des nouvelles... Le tome 3 de Valois est pour le 24 mars !!
Thierry Gloris a écrit:Tant qu'à passer donner des nouvelles... Le tome 3 de Valois est pour le 24 mars !!
Le Rescator a écrit:Quelles personnalités connues fallait-il reconnaître cette fois-ci en couverture du T4 :
silverfab a écrit:Si je ne dis pas de bétises je dirais que le quatrième tome qui vient de paraître est le dernier.
Mais autant je raconte n'importe quoi
En tout cas il est tout aussi bon que les précédents, sur le fond comme sur la forme. Gloris a bien compris que le meilleur moyen de raconter la grande Histoire c'est de se servir d'une petite.
Une des série historiques que j'affectionne, à l'égal du Trône d'Argile ou de certaines des Reines de Sang.
bone a écrit:silverfab a écrit:Si je ne dis pas de bétises je dirais que le quatrième tome qui vient de paraître est le dernier.
En tout cas il est tout aussi bon que les précédents, sur le fond comme sur la forme. Gloris a bien compris que le meilleur moyen de raconter la grande Histoire c'est de se servir d'une petite.
Une des série historiques que j'affectionne, à l'égal du Trône d'Argile ou de certaines des Reines de Sang.
En tout cas, dans la BEL, la série est annoncée comme finie
camions41 a écrit:bone a écrit:silverfab a écrit:Si je ne dis pas de bétises je dirais que le quatrième tome qui vient de paraître est le dernier.
En tout cas, dans la BEL, la série est annoncée comme finie
Oui, Jaime Calderon montre sur sa page FB des dessins de son prochain album depuis un moment déjà ...
Calèches et hauts de forme au menu !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité