kobaia a écrit:Monica Bellucci, mais les hommes je sèche. Celui à droite au premier plan me dit quelque chose.
Cremildo a écrit:kobaia a écrit:Monica Bellucci, mais les hommes je sèche. Celui à droite au premier plan me dit quelque chose.
OK pour Monica.
Pour celui de droite, qui est espagnol dans la BD, ca serait pas Sergi Lopez ? A moins que ce soit mon cousin Manuel.
silverfab a écrit:Moi j'y ai plutôt trouvé mon compte, Gloris a la bonne idée de mélanger petite et grande Histoire -contrairement à leur précédente série en commun, qui était déjà excellente (et où on avait déjà une "star" comme perso principal) - pour évoquer les Valois et la France de l’après Guerre de 100 ans.
La personnification avec des stars connues, comme je le disais page précédente, en général ça me gave, là franchement ça passe pas mal, les personnages ont tout de même des identités propres si je puis dire (sauf Nadal très reconnaissable mais vu que je ne regarde jamais de tennis ça me dérange pas).
Cremildo a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si une suite est prévue ?
kobaia a écrit:Monica Bellucci, mais les hommes je sèche. Celui à droite au premier plan me dit quelque chose.
Le Rescator a écrit:Pour la blonde et la rousse en couverture du T 2 qui succèdent à la brune du T 1 : Scarlett Johansson et Jessica Chastain ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités