Le Tapir a écrit:Merci pour vos info et vos liens! ça donne des idées! Je salue bien bas cette belle initiative, sa cohérence et le coup de flair de ces deux gars! Chapeau! ! Je pense que ça marchera et les bds ont l'air belles ( mais chères aussi)!
Dommage pour moi que je ne puisse pas tout suivre!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Merci pour vos info et vos liens! ça donne des idées! Je salue bien bas cette belle initiative, sa cohérence et le coup de flair de ces deux gars! Chapeau! ! Je pense que ça marchera et les bds ont l'air belles ( mais chères aussi)!
Ben non tu préfères partir en vacances !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Merci pour vos info et vos liens! ça donne des idées! Je salue bien bas cette belle initiative, sa cohérence et le coup de flair de ces deux gars! Chapeau! ! Je pense que ça marchera et les bds ont l'air belles ( mais chères aussi)!
C'est un peu l'inconvénient d'avoir une femme et des enfants! Il faut les sortir, on ne peut hélas pas vivre dans une grotte avec des cheaps, du coca, un pc et des béday!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Merci pour vos info et vos liens! ça donne des idées! Je salue bien bas cette belle initiative, sa cohérence et le coup de flair de ces deux gars! Chapeau! ! Je pense que ça marchera et les bds ont l'air belles ( mais chères aussi)!
C'est un peu l'inconvénient d'avoir une femme et des enfants! Il faut les sortir, on ne peut hélas pas vivre dans une grotte avec des cheaps, du coca, un pc et des béday!
Tu lui diras à ta femme si elle est un "inconvénient", à elle à qui tu dois des nuits enflammées en montagne la semaine dernière !
Le Tapir a écrit: Je pense que ça marchera et les bds ont l'air belles ( mais chères aussi)!
Nirm a écrit:C'est pour ça que je t'ai précisé pour les séries dont je connais le nombre de tomes.
Pour Raï (à 28 le tome) ce sera 3 intégrales.
Et regarde en magasin si possible, par exemple Archer et Amstrong (je ne sais jamais dans quel sens ) se vend en ligne à 100€ sur la zone ou 120 sur priceminister alors que tu en trouves encore des neuf (à 49 donc) en FNAC ou librairie spé.
Nirm a écrit:Non mais je voulais dire que tu pouvais peut-être trouver Raï à prix normal en allant en magasin.
Nirm a écrit:[Tu as aussi d'autres one-shot qui arrivent :
Le Tapir a écrit:Nirm a écrit:[Tu as aussi d'autres one-shot qui arrivent :
ça a l'air de poutrer ça en plus!
nikoman a écrit:Ils ont de très bons auteurs et dessinateurs, tu parlais de Raï, le travail de Clayton Crain par exemple est hallucinant.
La j'attends grave la suite de X-O-Manowar qui reprend le mois prochain, les premières planches sont dingues.
Le Tapir a écrit:nikoman a écrit:Ils ont de très bons auteurs et dessinateurs, tu parlais de Raï, le travail de Clayton Crain par exemple est hallucinant.
La j'attends grave la suite de X-O-Manowar qui reprend le mois prochain, les premières planches sont dingues.
C'est un peu le problème avec le comics de qualité! Quand tu vois à quel point les dessinateurs, coloristes et maquettistes se sortent les doigts du cul dans la bd US, tu ne comprends pas comment certains auteurs FB osent encore faire leurs mijaurées et leur stars alors qu'ils n'ont jamais su tenir un pinceau de leur vie en comparaison! C'est un peu ce qui me choque à leur actuelle!
J'ai lu des comics de ouf ces derniers temps et c'est précisément cet aspect ( le soin apporté au dessin et à la colo) qui m'est venu à l'esprit!
Jetjet a écrit:Toutes leurs séries sont inter connectées ? Comme Marvel par exemple ? Y a aucune série complètement autonome ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités