Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Valiant arrive en France !

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Valiant arrive en France !

Messagede Plexiglot » 05/08/2015 19:16

Message précédent :
Ben oui les gars (et les filles :)), Panini a merdé.
Au lancement, des albums trop chers ou pas assez fournis, bref... 3 mois à ne pas vendre pour finalement brader à 5 euros les premiers volumes souples et décider qu'on s'arrête là... [:bdgest] Et pourtant c'est bon Valiant ! Alors pour l'instant Panini n'a pas officiellement annoncé que c'était fini mais je me fais pas d'illusion. Rien d'annoncé depuis des mois, rien d'annoncé pour les mois à venir, moi je me suis mis aux TPB VO. En plus en ce moment aux USA, Bloodshot Reborn avec Jeff Lemire au scénario et des artistes du calibre de Butch Guice aux dessins ça dépote vraiment, c'est excellent.
Image
Plexiglot
BDéphile
BDéphile

Messagede Ivanovitch76 » 05/08/2015 20:13

A la fin de l'Act 3, Archer & Armstrong ou Harbinger, c'est des histoires finies ou bien il est sensé en sortir d'autres?

Pas été spécialement attiré par Bloodshot à la base, même s'il y a des cross-overs dans Harbinger. Ca vaut vraiment le coup?
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede Plexiglot » 05/08/2015 20:29

Aux US, Archer & Armstrong en ce moment est en hiatus mais ça va revenir en fin d'année pour la suite. Comme Harbinger ce sont des "on-going" donc tant que ça vend, on continue (pour simplifier).
Pour Bloodshot, non clairement, ça n'est pas du niveau des 2 séries précédentes. Moi j'aime bien quand même, ça a un côté Punisher/Wolverine un peu brainless. En revanche, clairement Bloodshot Reborn, la nouvelle série de Lemire est une vraie réussite. C'est bien plus inspiré et en plus ça peut se lire sans connaître la série Bloodshot d'avant.
Plexiglot
BDéphile
BDéphile

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée étrangère