Gorkh a écrit:Un peu surpris de l'excellente place de l'Empire des Mille Planètes mais sinon, j'approuve globalement.
Oncle Hermes a écrit:6e place : Sur les Terres truquées (T.7)
Note moyenne : 4,22
Nombre de 5 : 10
Nombre de 4 : 8
Nombre de 3 : 3
Nombre de 2 : 0
Nombre de 1 : 0
Oncle Hermes a écrit:Je n'y avais pas fait attention, vu les conditions dans lesquelles j'ai posté hier soir, mais effectivement. Cela vient du fait qu'il y a eu un votant en moins pour Sur les terres truquées (je tiens son nom à disposition pour... euh non, vote secret, tout ça tout ça ). Eût-il mis un 5 que l'album serait effectivement passé devant L'ambassadeur et faisait jeu égal avec L'empire ; un 1, et il aurait reculé d'un rang. Mais en l'état, le calcul de la moyenne ne se fait tout simplement pas sur le même nombre de votes, ce qui a donné le classement présenté, et le très léger avantage (de 0,02 pt seulement) donné à L'ambassadeur des ombres.
Albator78 a écrit:Moi ce qui me surprends, c'est de voir "l'ambassadeur", "les terres", et "les héros" qui sont pour moi les meilleurs graphiquement, ne pas faire partie des 5 premiers! Et que graphiquement, les 3 premiers sont très moyens!
Albator78 a écrit:Je parle des 3 premiers du sondage, pas de le série!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités