menrad a écrit:J'ai reçu également hier le courrier de confirmation de la part de Hachette. Ce courrier m'indique que je recevrai d'ici un mois mon premier envoi avec un numéro gratuit, mais n'indique pas si c'est bien comptabilisé à partir du tome 2 (comments demandé). Du coup, j'espère ne pas rater le n°2 s'ils décident de me livrer à compter du 3...
menrad a écrit:J'ai reçu également hier le courrier de confirmation de la part de Hachette. Ce courrier m'indique que je recevrai d'ici un mois mon premier envoi avec un numéro gratuit, mais n'indique pas si c'est bien comptabilisé à partir du tome 2 (comments demandé). Du coup, j'espère ne pas rater le n°2 s'ils décident de me livrer à compter du 3...
C'est ce que j'espérais comprendre aussi, on est donc d'accord.brettsinclair a écrit:menrad a écrit:J'ai reçu également hier le courrier de confirmation de la part de Hachette. Ce courrier m'indique que je recevrai d'ici un mois mon premier envoi avec un numéro gratuit, mais n'indique pas si c'est bien comptabilisé à partir du tome 2 (comments demandé). Du coup, j'espère ne pas rater le n°2 s'ils décident de me livrer à compter du 3...
Si c'est indiqué "premier envoi avec un numéro gratuit", c'est ton premier colis avec le 2 + 3 gratuit et les autres cadeaux!
Sauf si tu t'es abonné à partir du 3 sur internet
Fifi78 a écrit:Pour ma part, après avoir chercher en vain le n°1 dans les landes, je n'ai pas eu plus de chance en rentrant en région parisienne, toujours pas trouvé!
Brett, si je m'abonne à partir du numéro 1, quand penses tu que je devrais le recevoir? Merci.
brettsinclair a écrit:Je ne sais pas ce que ça vaut mais prix est : 2,99€/album!
https://www.izneo.com/fr/
Y'a peut être un piège (ou pas), j'ai pas lu les petites lignes (s'il y en a)
Chask a écrit:brettsinclair a écrit:Je ne sais pas ce que ça vaut mais prix est : 2,99€/album!
https://www.izneo.com/fr/
Y'a peut être un piège (ou pas), j'ai pas lu les petites lignes (s'il y en a)
C'est des versions numériques des bd.....
Fifi78 a écrit:Merci Brett,
Je vais m'abonner, premiere fois à partir du n°1, mais j'ai trouvé le n°2 ce matin, et toujours pas de n° 1...
Pomponazzo a écrit:Déjà ???
Abonné à partir de quel numéro, Chask ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités