Cyr_il a écrit:Et en MP
HamKero a écrit:Sur un voilier ! o_O C'était surkiffant.
fancomvous a écrit:Euh je n'ai aucun souvenir d'avoir pissé contre un bateau. Je ne crois pas qu'il faille en tirer des statistiques masculines.
fancomvous a écrit:Peut-être que cela vient de toi?
Rebecca Doppelmeyer a écrit:fancomvous a écrit:Peut-être que cela vient de toi?
fancomvous a écrit:Mais je suis contre cette idée de vouloir toujours payer moins cher, quitte à faire peu
Rebecca Doppelmeyer a écrit:HamKero a écrit:Sur un voilier ! o_O C'était surkiffant.
wahou !fancomvous a écrit:Euh je n'ai aucun souvenir d'avoir pissé contre un bateau. Je ne crois pas qu'il faille en tirer des statistiques masculines.
Je ne trouve pas ça très surprenant. J'ai vu des mecs pisser dans des endroits absolument improbables, vous vous pas compte ?:
HamKero a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:fancomvous a écrit:Peut-être que cela vient de toi?
Ouais c'est sympa comme commentaire hein ?!
Euh sinon oui la proportion de gars qui pissent en sortant des bateaux était assez hallucinante , bien plus que la moyenne habituelle (oui messieurs, on est presque habituées à vous voir faire vos besoins un peu n'importe où ).fancomvous a écrit:Mais je suis contre cette idée de vouloir toujours payer moins cher, quitte à faire peu
T'as bien choisi ton sujet pour répondre alors
Euh tout le monde est contre à la base je crois, des super vacances, ça coute toujours cher, soyons réalistes.
Je cracherais pas non plus sur un pti séjour aux Maldives (ou en Ecosse ).
Mais quand c'est la dèche, ben on peut ne pas se priver totalement de vacances, en visant des plaisirs simples et de courts séjours.
La mer c'est gratuit. Suffit de trouver des locations pas chères, avec des sites comme airbnb notamment (je les bénis u_u).
xof 24 a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:HamKero a écrit:Sur un voilier ! o_O C'était surkiffant.
wahou !fancomvous a écrit:Euh je n'ai aucun souvenir d'avoir pissé contre un bateau. Je ne crois pas qu'il faille en tirer des statistiques masculines.
Je ne trouve pas ça très surprenant. J'ai vu des mecs pisser dans des endroits absolument improbables, vous vous pas compte ?:
Ben c'est bien un des seuls avantages d'être un homme
Punaise si on ne peut plus uriner où bon nous semble où va ce monde ?
Sinon qu'est ce qui dérange dans les seins nues de madame tout le monde ?
C'est si intolérable une personne qui se sente bien dans sa peau même si cette peau à du vécu ? ???
fancomvous a écrit:Pour la remarque c'était de l'humour. Des mecs t'ont vue et marquent leur territoire en pissant partout tout ça.
Pour une fois que j'allais dans le sens de vos propos, tous les mecs font ci, tous les gars veulent ça etc etc...
fancomvous a écrit:C'est cette mode générale qui me gonfle. Pubs, comparateurs de prix, reportages au JT et j'en passe, tous orientés vers un "comment payer le moins cher possible". Un jour on mesurera peut-être des conséquences économiques liées à ça
HamKero a écrit:fancomvous a écrit:Pour la remarque c'était de l'humour. Des mecs t'ont vue et marquent leur territoire en pissant partout tout ça.
Pour une fois que j'allais dans le sens de vos propos, tous les mecs font ci, tous les gars veulent ça etc etc...
J'avais compris, c'est pour ça que je l'ai mis lui >>
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités