Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vacances pas chères

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Vacances pas chères

Messagede kobaia » 20/05/2016 10:29

Message précédent :
Bons plans Thalys : 20€ l'aller simple aujourd'hui, pour des voyages jusqu'au 20 septembre.
https://www.thalys.com/fr/fr?_ga=1.153250296.1561369606.1463731130
Comme le site est victime de son succès, n'hésitez pas à passer par les sites des compagnies nationales de chemin de fer.
Avatar de l’utilisateur
kobaia
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4641
Inscription: 24/09/2012
Localisation: Courbevoie
Age: 42 ans

Re: Vacances pas chères

Messagede Cooltrane » 20/05/2016 11:09

xof 24 a écrit:
Rebecca Doppelmeyer a écrit:
fancomvous a écrit:Euh je n'ai aucun souvenir d'avoir pissé contre un bateau. Je ne crois pas qu'il faille en tirer des statistiques masculines.

Je ne trouve pas ça très surprenant. J'ai vu des mecs pisser dans des endroits absolument improbables, vous vous pas compte :?:


Ben c'est bien un des seuls avantages d'être un homme
Punaise si on ne peut plus uriner où bon nous semble où va ce monde ?


Perso, j'essaie de faire cela discretos, donc on ne me voit jamais le faire

Le truc le plus grave/rigolo, c'est de l'avoir fait dans des réservoirs de bagnole de police en Orégon en 83... j'te dis pas le nombre de bières ingérées pissées dedans [:kusanagui:6]

Par contre, devoir pisser longtemps les jambes pliées pour pouvoir la mettre dans l'embouchure sans en foutre partout (la pisse, pas le foutre) - surtout qu'à l'époque l'embouchure se trouvait encore derrière la plaque d'immatriculation arrière (il fallait la basculer vers le bas et la tenir abaissée, pour ne pas se faire guillotiner si on lâchait la plaque)

Enfin bon... on a bien dû faire cela une 50-aine de fois sur une dizaine d'états US et provinces Canadiennes durant nos vacances, avant de passer à naut'chooooozzzz
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21782
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Vacances pas chères

Messagede Croaa » 20/05/2016 11:13

Cooltrane a écrit:
Par contre, devoir pisser longtemps les jambes pliées pour pouvoir la mettre dans l'embouchure sans en foutre partout


Bin, qu'est-ce qu'il t'arrive mon Colltrane ? :shock:
Il n'y a pas longtemps tu nous aurais dit que tu l'avais tellement longue que tu n'avais pas besoin de plier les jambes pour la glisser dans une embouchure aussi bas.
Une petite baisse de forme ? Un coup de froid qui la réduit à l'état de noix de cajou ?
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Vacances pas chères

Messagede Cooltrane » 20/05/2016 11:22

Croaa a écrit:
Cooltrane a écrit:
Par contre, devoir pisser longtemps les jambes pliées pour pouvoir la mettre dans l'embouchure sans en foutre partout


Bin, qu'est-ce qu'il t'arrive mon Colltrane ? :shock:
Il n'y a pas longtemps tu nous aurais dit que tu l'avais tellement longue que tu n'avais pas besoin de plier les jambes pour la glisser dans une embouchure aussi bas.
Une petite baisse de forme ? Un coup de froid qui la réduit à l'état de noix de cajou ?


Ouais quand tu seras debout derrière une Cutlass de 81 et tu vois la plaque d'immatriculation, tu t'apercevras que si tu fais 1m75, faudrait en avoir une de 40 cm pour la foutre dedans sans plier les jambes (heureusement que les bagnoles US étaient encore à l'essence et pas au diesel, sinon bjr l'odeur si tu touchais es bords. :ouch: )

Le truc , c'est qu'en général on était souvent effondré de rire sur le coffre en le faisant (rien que d'y penser d'ailleurs, je [:kusanagui:6] )

Disons que cela rendait les vacances moins chères , bien qu'aux US, les Mmes Pipi, çà n'existait pas (encore) à l'époque
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21782
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Vacances pas chères

Messagede toque » 20/05/2016 11:46

Lorsque j'étais animateur sportif dans le var, en sortant de soirée (complétement bourré) je suis monté sur le pont d'un très beau bateau sur le port pour pisser dans l'eau.

Ça a réveiller le mec qui dormait dedans. Il a pas apprécié :D
C'est quand même très con un jeune bourré :D
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15589
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité