ulys a écrit:Tu ne voudrais pas arrêter de mettre de balise spoiler pour n’importe quoi ?
Ça saoule (encore plus).
ulys a écrit:Bon le dessin n’est pas folichon mais ça passe. Un peu plus brouillon et il aurait pu être nominé à Angoulême. Dommage !
ulys a écrit:Bon le dessin n’est pas folichon mais ça passe. Un peu plus brouillon et il aurait pu être nominé à Angoulême. Dommage !
Will est devenu délinquant, déviant, hors la loi. Arreté par la police d'Andy Et Carla, il s'évade. Son rêve : rejoindre un monde libre ou il ferait bon vivre. Mais celui-ci existe-t-il ?
Après avoir été fait prisonnier au centre de reconditionnement et vécu plusieurs vies artificielles pour se conformer à l'utopie, Will réchappe de peu à la mort et réussit à s'évader. Aux côtés de Bleue et des autres rebelles, il va tenter de rejoindre un monde meilleur... s'il existe.
ulys a écrit:J'ai lu le récent tome 2. Et j'ai l'impression qu'on avance pas des masses, et qu'il y a beaucoup de remplissage.
Dunyre a écrit:J’ajouterais que graphiquement j’ai trouvé qu’il y avait un décalage dans ce tome 3, les personnages et leurs visages sont moins précis.
J'ai découvert les trois albums d'une traite, et je fais le même constat.Dunyre a écrit:Mais pour avoir (re)lu la trilogie d’une traite ce matin, je trouve que ça se lit quand même bien. Le rythme est soutenu et on a envie de connaître la suite… jusqu’à cette fin qui a le mérite d’être précise et cohérente, mais un peu incomplète vu les attentes.
ulys a écrit:Dunyre a écrit:J’ajouterais que graphiquement j’ai trouvé qu’il y avait un décalage dans ce tome 3, les personnages et leurs visages sont moins précis.
Quoi, encore pire que dans les 1 et 2 ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités