bap a écrit:Elon ne pourra pas devenir président car il est né en Afrique du Sud
Quoique si Donald passe, ça ne le génerait pas de changer la constitution
sir vladimir a écrit:bap a écrit:Elon ne pourra pas devenir président car il est né en Afrique du Sud
Je le vois bien changer pas mal de truc s'il passe comme le nombre de mandat pour un président
han_solo a écrit:Oui. Peu probable qu'il tente un tel chantier (s'il est élu).
Un président plus jeune pourrait s'y attaquer a condition d'avoir une très forte popularité.
Mais ça me surprendrait beaucoup que Trump soit élu.
sir vladimir a écrit:bap a écrit:Elon ne pourra pas devenir président car il est né en Afrique du Sud
Je le vois bien changer pas mal de truc s'il passe comme le nombre de mandat pour un président
Anianka a écrit:sir vladimir a écrit:bap a écrit:Elon ne pourra pas devenir président car il est né en Afrique du Sud
vu le nombre de racistes dans les électeurs de Trump, je pense pas qu'ouvrir la présidence a quelqu'un né à l’étranger soit bien reçu.
limite ils seraient plus d'accord a le limiter a ceux pouvant prouver leur ascendance jusqu’à la guerre civile (et si possible du côté confédéré ...)
kamandi a écrit:Toutes les opinions se valent. Le monde que propose Elon Musk et Trump est assez terrifiant. Et franchement même s'il n'est pas élu, je pense que le mal est fait.
fanche a écrit:Le but des néo a toujours été la privatisation des états, comment pourrait-il en être autrement
kamandi a écrit:ça c'est le grand héritage de Trump
La vérité n'a plus aucune importance. On peut dire tout et n'importe quoi, ça ne change strictement rien.
Les réseaux sociaux ont en partie supplanté les grands médias américains qui étaient un des fondements de la démocratie américaine avec ce quatrième pouvoir
Toutes les opinions se valent. Le monde que propose Elon Musk et Trump est assez terrifiant. Et franchement même s'il n'est pas élu, je pense que le mal est fait.
HOCHET Gabriel a écrit:Insinueriez-vous que nous serions dans la merde ?
Anianka a écrit:
qui aurait pu prévoir que les milliardaires achetant tous les grands médias feraient de l'ingérence sur leur ligne éditoriale pour leur propre intérêt ?
Anianka a écrit:https://www.huffingtonpost.fr/international/article/le-washington-post-refuse-de-choisir-entre-trump-et-harris-jeff-bezos-s-explique_241496.html
le fait que Trump menace de rompre tous les contrats et les avantages fiscaux d'Amazon s'il gagnait et que le Washington Post se prononçait en faveur de Harris n'a sans doute rien à voir ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités