han_solo a écrit:cicerobuck a écrit:han_solo a écrit:Frannck a écrit:Et comme cette notion de 50/50 n'a rien à voir avec la réalité et que c'est le nombre de grands électeurs qui compte, je comprends pas pourquoi les journalistes ne présentent pas mieux les enjeux.
Assurer des clics ?
Non.
Une simple paresse journalistique, c'est toujours facile de commenter des sondages.
Les 2 candidats semblent vraiment mauvais tant par le charisme que sur les idées ...
Si tu penses vraiment que les deux candidats sont aussi mauvais l'un que l'autre, je doutes plus qu'un poil de ton objectivité
Les deux candidats sont en effet mauvais.
Je ne vois pas où tu as lu que je mettais un signe égal entre les deux ???
Trump est d'une bêtise et d'une sénilité crasse.
Harris est souvent complètement a l'ouest.
Les citoyens américains n'ont pas d'autres choix
Bah quand même, ta dernière phrase e laisse pas grand doute...
Mais en quoi Harris est elle complètement à l'ouest selon toi? Je suis sincèrement curieux. Sa mesure phare est le logement pour les classes moyennes, ce qui ne me semble pas complètement à l'ouest, comme tu l'affirme, connaissant un peu la situation locale. Mais je ne suis pas non plus omniscient. La mesure phare de Trump, c'est des réductions d'impôt pour les plus riche et une hausse des taxes sur les importations, ce que tout les économistes affirment dangereux et contre productif, y compris Goldman-Sachs.