Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Trump la mort

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
23
68%
Trump, et il gagne le vote populaire
6
18%
Harris, mais elle perd le vote populaire
2
6%
Trump, mais il perd le vote populaire
3
9%
 
Nombre total de votes : 34

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede nexus4 » 21/02/2017 19:55

Message précédent :
J'aime bien. Faudrait voir Obama pour comparer.

Image
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66496
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede toine74 » 21/02/2017 20:28

nexus4 a écrit:Moi je vous dit qu'en s'appliquant un peu, c'est touch down !

https://www.washingtonpost.com/blogs/pl ... d1ed552834

Over the weekend, two memos signed by new Homeland Security Secretary John Kelly were leaked to the media, revealing plans to dramatically expand the pool of undocumented immigrants who will be targeted for deportation under President Trump. Though the memos are not yet official policy, they suggest Trump’s vow of mass deportations could, in some form, soon become a reality.


Attention quand même avec ce type de mémo, c'est avant tout des documents de travail, pas des textes définitifs en vigueur. Je ne dis pas qu'il n'y a pas anguilles sous roches, simplement un peu de prudence avant de crier au loup.
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23192
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede nexus4 » 21/02/2017 22:16

Oui, oui, c'est bien mentionné dans l'extrait. C'est pour ca que je parlais d'encore un petit effort. :P

Image
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66496
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 21/02/2017 23:15

:ok: :lol:
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede nexus4 » 23/02/2017 13:49

Image
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66496
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Boulon31 » 23/02/2017 22:05

Je ne suis pas vraiment pro-Trump, mais y'a quelques jours tout le monde se foutait de sa gueule pour un tweet sur la Suède et puis on lit ça

http://www.lalibre.be/actu/international/malmo-gangrenee-par-les-reglements-de-comptes-face-a-une-explosion-de-violence-58adc29ccd70ce397f148150
Boulon31
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1578
Inscription: 10/02/2013

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 23/02/2017 22:16

D'autant plus que Trump n'a pas parlé d'attentat dans sa déclaration donc on peut difficilement dire qu'il en ait inventé un... :siffle: :roll:

Donald Trump a écrit:Voici le principe de base : nous devons garder notre pays sûr. Vous regardez ce qui se passe en Allemagne, vous regardez ce qui s’est passé hier soir en Suède… La Suède… Qui aurait pu le croire ? La Suède ! Ils ont accepté un très grand nombre [de migrants, ndlr] et ils ont eu des problèmes comme ils n’avaient jamais imaginé en avoir.
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Croaa » 23/02/2017 22:23

Saif que Trump n'a pas parlé "de ce qui se passait en Suede" mais bien de ce qui s'est passé hier en Suède :
« Regardez ce qui se passe en Allemagne, regardez ce qui s’est passé hier soir en Suède. La Suède, qui l’aurait cru ?


Donc ce n'est pas tout à fait pareil. Trump voulait faire référence à un fait bien précis et non à une évolution quelconque de la violence ou autre.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33278
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Coldo3895 » 23/02/2017 22:35

Boulon31 a écrit:Je ne suis pas vraiment pro-Trump, mais y'a quelques jours tout le monde se foutait de sa gueule pour un tweet sur la Suède et puis on lit ça

http://www.lalibre.be/actu/international/malmo-gangrenee-par-les-reglements-de-comptes-face-a-une-explosion-de-violence-58adc29ccd70ce397f148150

Et il paraît qu'il y a des no-go zones dans Paris...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 54 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cyril » 23/02/2017 22:37

J'ai connu malmö il y a plus de 20 ans, depuis j'y vais regulierement, la ville a enormement changé avec l'arrivée de l'immigration de masse, et c'est un constant évident qu'il y a aujourd'hui des problemes que les suedois ne connaissaient pas il y a 20 ans...
Je me souvient meme d'une discution avec un local qui me disait que le désordre en France etait uniquement la resultance de notre mauvaise gestion de l'immigration. :lol:
J'aimerais bien le retrouver ce con là qu'il m'explique comment eux suedois ont reussis a mieux gerer la situation. :D
Quand tu sais qu'en Suede l'immigration est un vrai buisness pour des entrepreneurs peu scrupuleux tu vois deja le niveau :roll:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cyril » 23/02/2017 22:39

Aigle Solitaire a écrit:D'autant plus que Trump n'a pas parlé d'attentat dans sa déclaration donc on peut difficilement dire qu'il en ait inventé un... :siffle: :roll:

Donald Trump a écrit:Voici le principe de base : nous devons garder notre pays sûr. Vous regardez ce qui se passe en Allemagne, vous regardez ce qui s’est passé hier soir en Suède… La Suède… Qui aurait pu le croire ? La Suède ! Ils ont accepté un très grand nombre [de migrants, ndlr] et ils ont eu des problèmes comme ils n’avaient jamais imaginé en avoir.


Edit :
Poutré par trump. :D
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Boulon31 » 23/02/2017 22:48

Coldo3895 a écrit:
Boulon31 a écrit:Je ne suis pas vraiment pro-Trump, mais y'a quelques jours tout le monde se foutait de sa gueule pour un tweet sur la Suède et puis on lit ça

http://www.lalibre.be/actu/international/malmo-gangrenee-par-les-reglements-de-comptes-face-a-une-explosion-de-violence-58adc29ccd70ce397f148150

Et il paraît qu'il y a des no-go zones dans Paris...

Je tiens à préciser que La Libre.be n'a rien à voir avec Fox News.

Du reste t'as raison de faire le parallèle avec Paris, une ville qui n'a aucun problème avec ses banlieues comme chacun le sait.
Boulon31
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1578
Inscription: 10/02/2013

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Ivanna » 24/02/2017 19:05

Cyr_il a écrit:J'ai connu malmö il y a plus de 20 ans, depuis j'y vais regulierement, la ville a enormement changé avec l'arrivée de l'immigration de masse, et c'est un constant évident qu'il y a aujourd'hui des problemes que les suedois ne connaissaient pas il y a 20 ans...
Je me souvient meme d'une discution avec un local qui me disait que le désordre en France etait uniquement la resultance de notre mauvaise gestion de l'immigration. :lol:
J'aimerais bien le retrouver ce con là qu'il m'explique comment eux suedois ont reussis a mieux gerer la situation. :D
Quand tu sais qu'en Suede l'immigration est un vrai buisness pour des entrepreneurs peu scrupuleux tu vois deja le niveau :roll:

Mouai, Malmö c'est surtout la capitale du viol et cela depuis le milieu des années 80 faciles, malheureusement. L'immigration en Suède existe depuis des décennies, certes pas à cette proportion, mais elle était déjà importante. Il faut voir les crimes racistes des années 90 perpétré par des groupes comme le Sverigedemokraterna (les Démocrates) et les groupes affiliés envers les migrants ou les gens leur venant en aide. La plupart des viols d'ailleurs concernant Malmö étant l'oeuvre des natifs et moins des migrants. Bon après je connais mieux Uppsala ou Stockholm vu qu'une partie de ma famille en est originaire, mais Malmö est quand même considérée comme une ville dangereuse et cela depuis longtemps.
"Euh.. C’était quoi déjà la question?" Jenny

"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
Avatar de l’utilisateur
Ivanna
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1158
Inscription: 09/10/2015
Age: 53 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 24/02/2017 21:16

J'aime bien la France qui se rêve plus belle qu'elle n'est, et qui nie l'existence de no-go zones. Il y en a dans TOUS les pays, mais pas chez nous.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Le Complot » 25/02/2017 16:16

LeJoker a écrit:J'aime bien la France qui se rêve plus belle qu'elle n'est, et qui nie l'existence de no-go zones. Il y en a dans TOUS les pays, mais pas chez nous.

:lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 36 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Pouffy » 25/02/2017 16:19

LeJoker a écrit:J'aime bien la France qui se rêve plus belle qu'elle n'est, et qui nie l'existence de no-go zones. Il y en a dans TOUS les pays, mais pas chez nous.


Paris ?
Avatar de l’utilisateur
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7170
Inscription: 27/04/2003
Localisation: Surgères
Age: 48 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Le Complot » 25/02/2017 16:22

De quoi Paris, dans l'est parisien il y a plein d'endroits peu terribles.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 36 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 25/02/2017 16:33

Pouffy a écrit:
LeJoker a écrit:J'aime bien la France qui se rêve plus belle qu'elle n'est, et qui nie l'existence de no-go zones. Il y en a dans TOUS les pays, mais pas chez nous.


Paris ?


j'ai un ami très bien qui avait l'habitude d'aller sur Paris avec sa famille pendant les vacances d'été, et ben ...

:D

A paris, mais pas qu'à Paris. C'est quoi ce parisianocentrisme ?

Déjà une no-go zone, c'est quoi ? Un espace sur laquelle règne une communauté humaine qui impose ses règles, espace dans lequel l'Etat, incarné par ses représentants (pompiers, police), ne peut que difficilement pénétrer, contrairement au reste du territoire.
Les policiers ou les gendarmes sont libres dans les rues de Sceaux ou du Ier arrondissement de Paris, ils ne le sont pas du tout dans un camp de gens du voyage, où pour éviter les tensions on attend le "chef" à l'entrée pour avoir le droit d'entrer afin d'éviter les émeutes et les violences avec les "familles" qui viennent mettre la pression(témoignage de première main).
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Gurvan » 26/02/2017 08:57

Hollande au Salon de l'Agriculture en réponse à Trump :

"Et je ne ferai pas de comparaison mais ici il n'y a pas de circulation d'armes, il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule", a poursuivi François Hollande.

http://www.20minutes.fr/societe/2020531 ... nald-trump
Total respect, il a réussi à se hisser au même niveau que Trump ! :respect: [:my name snake:2]


[:bru:3] Quel charlot !
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4568
Inscription: 26/11/2002
Localisation: Col Nem...
Age: 60 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Croaa » 26/02/2017 09:03

Oui, on sait, tu ne l'aimes pas Hollande... :roll:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33278
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Gurvan » 26/02/2017 09:04

Parce que tu arrives à comprendre et justifier cette phrase ?? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4568
Inscription: 26/11/2002
Localisation: Col Nem...
Age: 60 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité