Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Punishment Park

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
29
48%
Trump, et il gagne le vote populaire
22
37%
Harris, mais elle perd le vote populaire
4
7%
Trump, mais il perd le vote populaire
5
8%

Nombre total de votes : 60

Re: USA : Punishment Park

Messagede biborax » 28/02/2026 13:26

Message précédent :
Anianka a écrit:Trump lance une nouvelle guerre sans l'aval du congrès, mais c'était tellement prévisible ..
il essaie par tous les moyen d’empêcher une défaite magistrale aux midterms, en supprimant le droit de vote des femmes, des trans, il a même déjà prévu d’empêcher le vote par correspondance vu qu'il a été acté récemment que la poste n'est pas obligée de délivrer vos plis (et donc les votes par correspondance)
et meme comme ca ca suffirait pas donc il va falloir qu'il s'accorde des droits exceptionnels d'ici novembre ...

ce n'est pas une guerre mais une opération militaire spéciale, nuance...
biborax
BDévore
BDévore

Messagede Anthonybd » 28/02/2026 15:36

biborax a écrit:
Anianka a écrit:Trump lance une nouvelle guerre sans l'aval du congrès, mais c'était tellement prévisible ..
il essaie par tous les moyen d’empêcher une défaite magistrale aux midterms, en supprimant le droit de vote des femmes, des trans, il a même déjà prévu d’empêcher le vote par correspondance vu qu'il a été acté récemment que la poste n'est pas obligée de délivrer vos plis (et donc les votes par correspondance)
et meme comme ca ca suffirait pas donc il va falloir qu'il s'accorde des droits exceptionnels d'ici novembre ...

Comme la Russie en Ukraine. :|

Je m'attendais à une attaque ce w-k, on citait de plus en plus le nom de Dingo dans les dossiers Epstein, avec l'escamotage par son département de la justice des documents le concernant ; il devait faire diversion.
Anthonybd
BDéphile
BDéphile

Messagede Julien Despreux » 28/02/2026 16:23

Anthonybd a écrit:
biborax a écrit:

Comme la Russie en Ukraine. :|

Je m'attendais à une attaque ce w-k, on citait de plus en plus le nom de Dingo dans les dossiers Epstein, avec l'escamotage par son département de la justice des documents le concernant ; il devait faire diversion.

Hier déjà un pays frontalier européen invitait ses ressortissants à ne pas se rendre sur le futur théâtre des opérations.

Sinon, en zappant depuis ce matin sur la TNT - là je suis actuellement sur la Faw-Ardèche Classic avec Jolan - je crois avoir compris que c'est Israel qui opère des frappes sur des cibles iraniennes et les USA sont juste là pour assurer l'auto-défense face aux islamistes iraniens qui arrosent de missiles les pays alentours Bahreïn, Qatar, Syrie, ... ? J'ai bon ?
Julien Despreux
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Frannck » 28/02/2026 17:58

Trump doit prévenir le congrès sous 48h00 et peut poursuivrez pendant 60 jours avant un vote. Il est large.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Précédente

Retourner vers Le bistro