Anthonybd a écrit:biborax a écrit:Anianka a écrit:Trump lance une nouvelle guerre sans l'aval du congrès, mais c'était tellement prévisible ..
il essaie par tous les moyen d’empêcher une défaite magistrale aux midterms, en supprimant le droit de vote des femmes, des trans, il a même déjà prévu d’empêcher le vote par correspondance vu qu'il a été acté récemment que la poste n'est pas obligée de délivrer vos plis (et donc les votes par correspondance)
et meme comme ca ca suffirait pas donc il va falloir qu'il s'accorde des droits exceptionnels d'ici novembre ...
ce n'est pas une guerre mais une opération militaire spéciale, nuance...
Comme la Russie en Ukraine.
Je m'attendais à une attaque ce w-k, on citait de plus en plus le nom de Dingo dans les dossiers Epstein, avec l'escamotage par son département de la justice des documents le concernant ; il devait faire diversion.
Hier déjà un pays frontalier européen invitait ses ressortissants à ne pas se rendre sur le futur théâtre des opérations.
Sinon, en zappant depuis ce matin sur la TNT - là je suis actuellement sur la Faw-Ardèche Classic avec Jolan - je crois avoir compris que c'est Israel qui opère des frappes sur des cibles iraniennes et les USA sont juste là pour assurer l'auto-défense face aux islamistes iraniens qui arrosent de missiles les pays alentours Bahreïn, Qatar, Syrie, ... ? J'ai bon ?