Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Punishment Park

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
29
48%
Trump, et il gagne le vote populaire
22
37%
Harris, mais elle perd le vote populaire
4
7%
Trump, mais il perd le vote populaire
5
8%

Nombre total de votes : 60

Re: USA : Punishment Park

Messagede Olaf Le Bou » 10/02/2026 10:32

Message précédent :
ah ah, le chantage pas du tout explicite :

Ghislaine Maxwell, the former girlfriend of Jeffrey Epstein, declined to answer questions from House lawmakers in a deposition Monday, but indicated that if President Donald Trump ended her prison sentence, she was willing to testify that neither he nor former President Bill Clinton had done anything wrong in their connections with Epstein.

Mais je vois mal Trumpinou devoir aller expliquer au peuple Maga qu'il accorde son pardon à la mère maquerelle en chef.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

Toujours subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Re: USA : Punishment Park

Messagede tzynn » 10/02/2026 11:59

Olaf Le Bou a écrit:ah ah, le chantage pas du tout explicite :

Ghislaine Maxwell, the former girlfriend of Jeffrey Epstein, declined to answer questions from House lawmakers in a deposition Monday, but indicated that if President Donald Trump ended her prison sentence, she was willing to testify that neither he nor former President Bill Clinton had done anything wrong in their connections with Epstein.

Mais je vois mal Trumpinou devoir aller expliquer au peuple Maga qu'il accorde son pardon à la mère maquerelle en chef.

Je suis certain au contraire qu'il y réfléchit très fort. Il n'y aurait pas les mid-terms en novembre, elle serait déjà dehors
tzynn
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Le bistro