nexus4 a écrit:Brian contre le reste du monde, j'aime bien, c'est là qu'il est à son meilleur.
Comptez sur lui pour fouiller toutes les poubelles de X/Twitter pour dégoter du croustillant, des rumeurs vrai ou fausses, on s'en contrefiche
nexus4 a écrit:Brian contre le reste du monde, j'aime bien, c'est là qu'il est à son meilleur.
kamandi a écrit:nexus4 a écrit:Brian contre le reste du monde, j'aime bien, c'est là qu'il est à son meilleur.
Comptez sur lui pour fouiller toutes les poubelles de X/Twitter pour dégoter du croustillant, des rumeurs vrai ou fausses, on s'ent contrefiche
nexus4 a écrit:On a de la chance qu’il ait pas décidé que Trump est un gars comme ça !
(Quoique un peu quand même )
Brian Addav a écrit:
En terme de com, je comprends absolument pas comment c'est possible sauf si Trump a déjà gagné l'élection, et ça devrait vous interpeller.
nexus4 a écrit:Alors si, il ménage la chèvre et le choux, parcequ'à aucun moment il ne peut prendre le risque, si infime soit-il, de se mettre à dos les Etats-Unis. Il est OBLIGÉ d'aller voir les deux. Imagines une seconde qu'il fasse le mauvais choix, surtout vexer Trump, son pays capitule dans les semaines qui suivent et dans les termes les plus défavorables.
Parceque c'est pas avec les 4 Caesar qu'on lui a envoyé sur les 7 qui nous restent qu'il va tenir le front.
Brian Addav a écrit:Pour le croustillant j'attends les vraies révélations de l'affaire Puff Daddy. ça devrait pas concerner le camp républicain a priori
Frannck a écrit:Brian Addav a écrit:Pour le croustillant j'attends les vraies révélations de l'affaire Puff Daddy. ça devrait pas concerner le camp républicain a priori
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Brian Addav a écrit:Et à côté de ça, Zelensky se sent obligé d'aller le rencontrer.
C'est n'importe quoi cette campagne. Des deux côtés.
Biden appelle Israël à épargner les sites pétroliers iraniens, Trump à viser le nucléaire
Le président américain Joe Biden a déconseillé vendredi à Israël de s'en prendre aux sites pétroliers iraniens, tandis que le candidat républicain Donald Trump est allé jusqu'à leur suggérer de frapper les installations nucléaires.
RosbOOm a écrit:Heureusement qu'il n'y avait pas d'agenda politique derrière le rachat de twitter
Billionaire Elon Musk joins Donald Trump at US election campaign rally
https://www.euronews.com/2024/10/06/bil ... aign-rally
Musk funded right-wing political non-profit years before he endorsed Trump, sources say
Elon Musk secretly funded a conservative political group in recent years, according to four people familiar with his donations, illustrating quiet financial support for right-wing causes even before the billionaire entrepreneur in July endorsed former President Donald Trump's bid for re-election.
Two of the people familiar with the donations told Reuters that Musk's contributions to the organization, Building America's Future, had started by 2022. One of those people and a third source said the donations amounted to millions of dollars, significantly boosting a group whose advertisements and social media campaigns have criticized the Biden administration and progressive political platforms of the sort that Musk himself has increasingly denounced.
....
« Pour que Twitter mérite la confiance du public, il doit être politiquement neutre, ce qui signifie en réalité contrarier l'extrême droite et l'extrême gauche de manière égale. »
Elon Musk - 27/04/2022
corbulon a écrit:« Pour que Twitter mérite la confiance du public, il doit être politiquement neutre, ce qui signifie en réalité contrarier l'extrême droite et l'extrême gauche de manière égale. »
Elon Musk - 27/04/2022
C’est fou tous ces gens qui mettent un signe égal entre l’extrême-gauche et l’extrême-droite pour ensuite les traiter différemment. Ça marche aussi en France avec le bloc central évidemment.
Anianka a écrit:corbulon a écrit:« Pour que Twitter mérite la confiance du public, il doit être politiquement neutre, ce qui signifie en réalité contrarier l'extrême droite et l'extrême gauche de manière égale. »
Elon Musk - 27/04/2022
C’est fou tous ces gens qui mettent un signe égal entre l’extrême-gauche et l’extrême-droite pour ensuite les traiter différemment. Ça marche aussi en France avec le bloc central évidemment.
ha c est leur ni d’extrême droite ni d’extrême gauche, mais surtout d’extrême droite quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités