HOCHET Gabriel a écrit:jxmckie a écrit:Mirdhynn a écrit:Je comprends même pas pourquoi ça ne bouge pas dans la population.
Un truc comme ça en France, même moi qui n'ai jamais manifesté de ma vie, je sors dans la rue, quoi...
Ces gens n'ont pas de soeurs, de filles ?
La place de la religion aux US est quelque chose de si different aux US que c'est difficile à comprendre chez nous. Et oui le conservateurs ne sont pas tous des redneck. J'en ai côtoyés plusieurs de fervents conservateurs néanmoins charmants et plein de qualités intellectuelles et humaines mais la religion dicte souvent leurs pensées.
Ben oui, mais quand on laisse la religion dicter ses pensées c’est qu’on est un con…. Point.
kamandi a écrit:ben Poutine et sa volonté de retrouver la pureté Russe en reconstituant son ancien empire c'est une forme d'intégrisme également
les chinois avec les ouïghours également
C'est un phénomène mondial je trouve
Mirdhynn a écrit:Et l'un des juges vient d'annoncer qu'ils allaient s'attaquer à 3 autres arrêts
la contraception
l'homosexualité
J'ai oublié le 3eme.
C'est juste des tarés
Mirdhynn a écrit:Et l'un des juges vient d'annoncer qu'ils allaient s'attaquer à 3 autres arrêts
la contraception
l'homosexualité
J'ai oublié le 3eme.
C'est juste des tarés
fanche a écrit:Je ne veux plus foutre les pieds là bas
pajan a écrit:
ou des intégristes religieux....
Mirdhynn a écrit:pajan a écrit:Mirdhynn a écrit:Et l'un des juges vient d'annoncer qu'ils allaient s'attaquer à 3 autres arrêts
la contraception
l'homosexualité
J'ai oublié le 3eme.
C'est juste des tarés
ou des intégristes religieux....
C'est pas la même chose ? ou au moins une "sous espèce"
pajan a écrit:
et les gars vous me fatiguez à vouloir enculer les mouches.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités