PapyTheti a écrit:Manipulation statistique basée sur le nombre de personnes tuées par la police ramené à la population de chaque race. Un chiffre qui s'explique uniquement parce que le nombre de délinquants noirs est plus élevé que le nombre de délinquants blancs. Les vrais chiffres, je les ai cités. Quand on ramène ces nombres de tués par la police au nombre d'interpellations de noirs et de blancs, le rapport est inversé.
Croaa a écrit:On pourrait crée un rang "Fake news" pour le papy là ?
Croaa a écrit:Les noirs meurent 15 fois plus que les blancs tués par la police.
PapyTheti a écrit:Vous êtes quand même au courant qu'il y a eu exactement la même chose sous Obama il y a quatre ans, n'est-ce pas ?
À Charlotte.
https://amp.lepoint.fr/2070338
toine74 a écrit:PapyTheti a écrit:Vous êtes quand même au courant qu'il y a eu exactement la même chose sous Obama il y a quatre ans, n'est-ce pas ?
À Charlotte.
https://amp.lepoint.fr/2070338
Comme il y a eu des émeutes pour les mêmes raisons durant les présidences de Bush Jr., Clinton, Bush Sr., Reagan, Carter and so on. Tu as raison, le problème racial date depuis longtemps aux USA.
Les présidents précédents avaient le sens de leur charge et tentaient du mieux qu'ils pouvaient d'appaiser les tensions et proposer des discours rassembleurs. Là, Trump préfère jouer au pyromane à coups de tweets électoralistes. re-
LeJoker a écrit:Croaa a écrit:Les noirs meurent 15 fois plus que les blancs tués par la police.
C'est pas banal, ça, de mourir "plus" qu'un autre mort lui aussi.
ça se traduit comment ? Le noir saute 15 fois sur place un peu comme le poisson sur la berge ?
Notons que le Chinois lui meurt 2.5 fois plus.Il fait deux sauts complets puis lève seulement les deux jambes. Quand l'allemand lui lève le bras droit. C'est fou ce qu'on peut trouver comme infos fiables sur Facebook. J'y retourne.
PapyTheti a écrit:...
En constatant que ces émeutes ont lieu quelle que soit l'orientation politique du gouvernement des États-Unis, depuis des décennies et ce en dépit de mesures communautaires avantageant clairement les noirs, il est peut-être temps de se demander si le problème est véritablement racial et s'il n'est pas temps de punir ces fauteurs de troubles comme il se doit, non ?
PapyTheti a écrit:Quant aux considérations sur le style présidentiel, c'est affaire de jugement personnel. Personnellement, je trouve que c'est le président le plus digne que les États-Unis aient eu depuis Reagan, et visiblement une part significative de la population outre-atlantique aussi.
toine74 a écrit:Pour ce qui est de la dignité, je te laisse libre de tes mots.
PapyTheti a écrit:
Surtout que tout à l'heure il disait 2.5, maintenant c'est quinze. Bientôt le cap des cent.
Croaa a écrit:PapyTheti a écrit:
Surtout que tout à l'heure il disait 2.5, maintenant c'est quinze. Bientôt le cap des cent.
Tu vois comme c'est chiant lorsque l'on fait dire n'importe quoi aux chiffres (tes chiffres que l'on attend toujours d'ailleurs).
On ne t'apprend pas ça au cours du parfait petit membre du RN ?
fanche a écrit:J'ai oublié son pseudo d'origine, je suis plus
nexus4 a écrit:Nan mais le tout premier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités