Stephen King
Donald Trump: A remarkable combination of unhinged and dumb as dirt. Time to start talking impeachment. Really. Enough is enough.
Donald Trump: A remarkable combination of unhinged and dumb as dirt. Time to start talking impeachment. Really. Enough is enough.
Anianka a écrit:le limogeage du Patron du FBI sans raison valable , ça fait râler mais au final, je suis persuadé que personne ne bougera, comme pour toutes ses aberrations précédentes. Les Sénateurs sont trop accrochés à leur poste pour oser broncher.
Olaf Le Bou a écrit:Anianka a écrit:le limogeage du Patron du FBI sans raison valable , ça fait râler mais au final, je suis persuadé que personne ne bougera, comme pour toutes ses aberrations précédentes. Les Sénateurs sont trop accrochés à leur poste pour oser broncher.
comment ça sans raison valable ? c'est pas lui qui soutenait l'enquête sur les soupçons de collusion entre la Russie et d'éminents trumpistes ??
pabelbaba a écrit:Enfin ressortir des affaires sur Roosevelt, Joe Di Maggio ou Nixon, ça ne devrait pas faire plus peur que ça à Trump.
Cette décision, qui oblige les passagers à transporter ces appareils électroniques dans leur bagage en soute, est intervenue après que plusieurs responsables de la lutte antiterroriste ont évoqué des projets de groupes jihadistes de confectionner des bombes ayant l'apparence de batteries d'appareils électroniques.
Olaf Le Bou a écrit:Les États-Unis songent à interdire les ordinateurs en cabine sur les vols en provenance d'EuropeCette décision, qui oblige les passagers à transporter ces appareils électroniques dans leur bagage en soute, est intervenue après que plusieurs responsables de la lutte antiterroriste ont évoqué des projets de groupes jihadistes de confectionner des bombes ayant l'apparence de batteries d'appareils électroniques.
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi une bombe voyageant en soute serait moins dangereuse qu'une bombe en cabine ?
Aigle Solitaire a écrit:Ce serait même une excellente idée !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités