kortex a écrit:Moi j'aime bien les nouveaux rideaux, ça fait très "Trump tower" : élégant, classe, ...
rahoul a écrit:Ce bureau dépouillé ressemble à un sarcophage sur lequel il signe un certificat de décés, devant témoins.
Adam.B a écrit:Je sais plus quel journaliste US disait que c'est dingue de voir 8 hommes signer un papier sur ce que peuvent faire ou non des femmes de leurs appareils génitaux. J'ai trouvé le mot plutôt bien trouvé.
LeJoker a écrit:kortex a écrit:Moi j'aime bien les nouveaux rideaux, ça fait très "Trump tower" : élégant, classe, ...
Faut pas que tu ailles visiter Versailles, Chantilly ou Fontainebleau. Vu les tentures et les rideaux qu'on y trouve, ton esprit prolo col bleu serait choqué.
nexus4 a écrit:LeJoker a écrit:kortex a écrit:Moi j'aime bien les nouveaux rideaux, ça fait très "Trump tower" : élégant, classe, ...
Faut pas que tu ailles visiter Versailles, Chantilly ou Fontainebleau. Vu les tentures et les rideaux qu'on y trouve, ton esprit prolo col bleu serait choqué.
Justement, Versailles, c'est pas vraiment le creuset de la république.
nexus4 a écrit:LeJoker a écrit:kortex a écrit:Moi j'aime bien les nouveaux rideaux, ça fait très "Trump tower" : élégant, classe, ...
Aigle Solitaire a écrit:nexus4 a écrit:LeJoker a écrit:kortex a écrit:Moi j'aime bien les nouveaux rideaux, ça fait très "Trump tower" : élégant, classe, ...
C'est en tout cas le lieu où se réunit le Parlement.
Adam.B a écrit:Je sais plus quel journaliste US disait que c'est dingue de voir 8 hommes signer un papier sur ce que peuvent faire ou non des femmes de leurs appareils génitaux. J'ai trouvé le mot plutôt bien trouvé.
Cyr_il a écrit:Si il arrive a faire une bonne politique durant 4 ans sa sera beau car on voit bien que le but étant de le destabiliser coute que coute, quitte a démonter sa famille ou son fils de 10 ans qui a baîllé devant les caméras... Quelle infamie !
LeJoker a écrit:Trump, milliardaire, avec une femme sublime, cette famille WASP aurait un handicapé ?
Le cliché a également fait réagir le journaliste du Guardian Martin Belam. Sur Twitter, il écrit :
“De votre vivant, vous ne verrez jamais une photo de sept femmes signant un décret sur ce que les hommes peuvent faire avec leurs organes reproducteurs.”
toque a écrit:
Perso je m'en fou un peu de Trump. Hillary c'était peut être pire.(Je ne cache pas que j'aurais beaucoup aimé que ce soit saunders)
Mais venir le défendre avec ce type d'argument
Coldo3895 a écrit:LeJoker a écrit:Trump, milliardaire, avec une femme sublime, cette famille WASP aurait un handicapé ?
Melania Trump est slovène. Je ne connais pas sa religion mais sachant qu'en slovénie il y a 0,1% de protestants, il y a peu de chance qu'elle le soit.
Du coup ça ne fait pas très wasp.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités