nexus4 a écrit:Le niveau...Des sources proches de la Maison-Blanche ont confié au Washington Post que Trump avait renoncé à soutenir la candidature de María Corina Machado, figure de l'opposition vénézuélienne, à la tête du pays, car elle avait accepté le prix Nobel de la paix au lieu d'exiger qu'il lui soit attribué, ce qui a été perçu comme un « crime impardonnable ».
/
L'une d'elles a déclaré sans ambages : « Si elle l'avait refusé en disant : “Je ne peux pas l'accepter, car il est pour Donald Trump”, elle serait aujourd'hui présidente du Venezuela. »
« J'aimerais beaucoup pouvoir parler personnellement avec Donald Trump. Je veux lui remettre mon prix Nobel de la paix. Je veux le partager avec lui. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir. »

Mirdhynn a écrit:Il a tout simplement choisi la plus malhonnête des miss venezuela, celle qui lui a donné toutes les garanties selon lesquelles les US vont pouvoir "s'occuper" de leur pétrole bien comme il faut. En plus gros avantage, la vice présidente est déjà en place avec toutes les manettes de commande à disposition.
Je me demande comment il va faire avec le groenland... A mon avis on va lui servir sur un plateau car au moins la moitié de l'Europe est maquée avec les US et n'ira pas vers une escalade miliatire. Il va peut être donner une poignée de dollars pour que l'Europe sauve la face...

Mirdhynn a écrit:Il a tout simplement choisi la plus malhonnête des miss venezuela, celle qui lui a donné toutes les garanties selon lesquelles les US vont pouvoir "s'occuper" de leur pétrole bien comme il faut. En plus gros avantage, la vice présidente est déjà en place avec toutes les manettes de commande à disposition.
Je me demande comment il va faire avec le groenland... A mon avis on va lui servir sur un plateau car au moins la moitié de l'Europe est maquée avec les US et n'ira pas vers une escalade miliatire. Il va peut être donner une poignée de dollars pour que l'Europe sauve la face...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Thierry_2 a écrit:'anticipe déjà en précisant "où vous voulez"![]()

Thierry_2 a écrit:Mirdhynn a écrit:Il a tout simplement choisi la plus malhonnête des miss venezuela, celle qui lui a donné toutes les garanties selon lesquelles les US vont pouvoir "s'occuper" de leur pétrole bien comme il faut. En plus gros avantage, la vice présidente est déjà en place avec toutes les manettes de commande à disposition.
ramener des politiciennes à leur condition de femme, sous couvert d'esprit, c'est juste du sexisme crasse, soit dit en passant. En tout cas, c'est mon opinion et j'anticipe déjà en précisant "où vous voulez"![]()
voilà, c'était l'intervention inutile du jour

Bob Salvador a écrit:Mirdhynn a écrit:Il a tout simplement choisi la plus malhonnête des miss venezuela, celle qui lui a donné toutes les garanties selon lesquelles les US vont pouvoir "s'occuper" de leur pétrole bien comme il faut. En plus gros avantage, la vice présidente est déjà en place avec toutes les manettes de commande à disposition.
Ne pas confondre Maria Machado (l'opposante) et Delcy Rodriguez (la vice-présidente).

BDphile et fier a écrit:Il existe encore, lui?

kiboko a écrit:Personne n'a encore évoqué publiquement de déménager l'ONU? (en Suisse par exemple, ou n'importe où en dehors des US). Cela me semble de plus en plus nécessaire, voire inévitable, surtout si le Groenland est attaqué.

kiboko a écrit:Personne n'a encore évoqué publiquement de déménager l'ONU? (en Suisse par exemple, ou n'importe où en dehors des US). Cela me semble de plus en plus nécessaire, voire inévitable, surtout si le Groenland est attaqué.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité