South Park, lien je ne sais pas quoi...
https://iwatchsouthparkonline.cc/episod ... park-27x1/
Très très fin.
South Park, lien je ne sais pas quoi...
https://iwatchsouthparkonline.cc/episod ... park-27x1/
Morti a écrit:Les dernières sur Trump (il est VRAIMENT bête à manger du foin, ce gars).
Il a dit préférer aller en Ecosse plutôt qu'en Angleterre car là-bas on ne l'aime pas alors qu'en Ecosse, ils m'adorent !![]()
Réaction de David Tennant à la télé : "Listen Trump, we fuck... don't !"
Il a aussi rencontré le premier ministre britannique et lui a suggéré d'arrêter l'immigration car ça allait tuer l'Europe (de quoi se mêle-t-il encore ?) et que les Ecossais devraient détruire toutes ces éoliennes qui détruisent le paysage.
Cela aurait-il un lien avec son terrain de golf qui avoisine un champ d'éoliennes qu'il a voulu faire enlever...pas de chance, il s'est fait jeter par les Ecossais ?![]()
![]()
Et enfin il aurait proposé au PM que l'Ecosse devienne le 51e état des USA...ce à quoi le PM aurait répondu...Let's continue...![]()
Ah oui, grosse réaction des Ecossais qui râlent sur le fait qu'il vient jouer au golf alors que la situation mondiale est explosive.
Par contre j'ignorais qu'il était propriétaire du golf de Turnberry, un des plus huppés et beau d'Ecosse.![]()
Si son comportement n'était pas si toxique, il nous amuserait presque, tous les jours avec ses c...
Julien Despreux a écrit:Le David Tennant qui vivait jadis dans une cabine téléphonique bleue où il pouvait emporter des passagers de son choix pour les déposer dans un multivers, très, très, très, ... loin ?
J'ai quelques noms à proposer, et vous ?
Morti a écrit:Julien Despreux a écrit:Le David Tennant qui vivait jadis dans une cabine téléphonique bleue où il pouvait emporter des passagers de son choix pour les déposer dans un multivers, très, très, très, ... loin ?
J'ai quelques noms à proposer, et vous ?
Au moins 4 ou 5...tu les veux ???
C'est bête mais ça m'a fait ricanner 5mn.Donald J “for Genius” Trump
biborax a écrit:on se moque, mais il a quand même réussit son coup, imposer +10% de taxe à l'europe, et cette dernière est toute contente...
comme je l'ai déjà dit trump tient l'europe par les couilles, et elle aime ça...
TRUMP: I'm not a fan of your mayor. I think he's done a terrible job. The mayor of London. A nasty person.
STARMER: He's a friend of mine
TRUMP: I think he's done a terrible job
han_solo a écrit:Étrange que l Europe ne fasse pas de réciprocité...
e m a écrit:han_solo a écrit:Étrange que l Europe ne fasse pas de réciprocité...
Étrange ?
Depuis combien de décennies tous ces corrompus dirigeants des pays de l'UE ne travaillent-ils que dans l'intérêt des US (et du leur)...?
comme je l'ai déjà dit trump tient l'europe par les couilles, et elle aime ça...
Funkyyy a écrit:comme je l'ai déjà dit trump tient l'europe par les couilles, et elle aime ça...
Europe est féminin (tu le dis toi-même), faudra trouver autre chose.![]()
Je
You know, a lot of people talk about Donald Trump for the Nobel Peace Prize. I'm thinking that since he's basically taught the world trade economics, he might be up for the Nobel in economics.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités