Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : It's for Biden

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui sera élu président en 2020 ?

Le sondage s’est terminé le 03/11/2020 20:04

Biden, et il gagne le vote populaire
16
36%
Trump, et il gagne le vote populaire
5
11%
Biden, mais il perd le vote populaire
6
13%
Trump, mais il perd le vote populaire
18
40%
 
Nombre total de votes : 45

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 16/08/2018 10:59

Message précédent :
Croaa a écrit:
Brian Addav a écrit:
Et sinon, oui, fils de maton. Et même petit-fils, neveu. Toute une famille de flics, de matons, de militaires. :doigt:


Pas de chance. Tout le monde ne peux pas être un descendant de Darnant comme l'Aigle...


Pas de chance, c'était l'autre côté.
D'ailleurs, les collabos d'aujourd'hui seraient plutôt du genre Brindâne.
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Croaa » 16/08/2018 10:59

Aigle Solitaire a écrit:
Brian Addav a écrit:Toute une famille de flics, de matons, de militaires. :doigt:


Ça nous fait un minuscule point commun. Crétin. :doigt:


Tu confonds, la milice n'avait rien à voir avec l'armée...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 16/08/2018 11:01

Croaa a écrit:Tu confonds, la milice n'avait rien à voir avec l'armée...


C'est bien, va te cacher comme tu le ferais si bien en pareilles circonstances, abruti.
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Brian Addav » 16/08/2018 11:02

Aigle Solitaire a écrit:
Croaa a écrit:
Brian Addav a écrit:
Et sinon, oui, fils de maton. Et même petit-fils, neveu. Toute une famille de flics, de matons, de militaires. :doigt:


Pas de chance. Tout le monde ne peux pas être un descendant de Darnant comme l'Aigle...


Pas de chance, c'était l'autre côté.
D'ailleurs, les collabos d'aujourd'hui seraient plutôt du genre Brindâne.



Mais oui.

Vas-y, continue, fais-toi plaisir. C'est très instructif.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54410
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Croaa » 16/08/2018 11:03

:fant2: genre moi Monsieur pendant la guerre j'aurais résisté.
Trop risible et typique du gars qui vit en dehors de toute réalité... [:bru:3]
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 16/08/2018 11:04

Croaa a écrit::fant2: genre moi Monsieur pendant la guerre j'aurais résisté.
Trop risible et typique du gars qui vit en dehors de toute réalité... [:bru:3]


Continue, ça aussi c'est très instructif. Gros beauf. :D :D
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Croaa » 16/08/2018 11:07

Aigle Solitaire a écrit:
Croaa a écrit::fant2: genre moi Monsieur pendant la guerre j'aurais résisté.
Trop risible et typique du gars qui vit en dehors de toute réalité... [:bru:3]


Continue, ça aussi c'est très instructif. Gros beauf. :D :D

Ouaip... mais sur le coup cela me fait plaisir que tu me traite de beauf, tu vois. C'est une médaille venant de toi.
Tu as mis un peu plus de temps à te dévoiler que l'aut' Superdu*on, mais tu ne dépareilles pas...

Et puis le coup du "ça devient instructif", comme manque d'argument, cela se pose là ! :fant2:
Je ne vois pas comment on peut encore s'instruire avec mes messages...
Et puis instruire un con, c'est vraiment pas mon truc, alors... :D
Dernière édition par Croaa le 16/08/2018 11:09, édité 1 fois.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Croaa » 16/08/2018 11:08

Brian Addav a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:
Croaa a écrit:
Brian Addav a écrit:
Et sinon, oui, fils de maton. Et même petit-fils, neveu. Toute une famille de flics, de matons, de militaires. :doigt:


Pas de chance. Tout le monde ne peux pas être un descendant de Darnant comme l'Aigle...


Pas de chance, c'était l'autre côté.
D'ailleurs, les collabos d'aujourd'hui seraient plutôt du genre Brindâne.



Mais oui.

Vas-y, continue, fais-toi plaisir. C'est très instructif.


Bientôt il va nous sortir du "Mais moi je ne suis pas raciste, la preuve, j'ai un ami juif et un ami arabe. Et mon boucher est noir, c'est pour dire". :fant2:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 16/08/2018 11:09

Croaa a écrit:Et puis le coup du "ça devient instructif", comme manque d'argument, cela se pose là ! :fant2:
Je ne vois pas comment on peut encore s'instruire avec mes messages...
Et puis instruire un con, c'est vraim :D ent pas mon truc, alors...


Bah merde alors, tu n'es pas dans le camp du Bien ? Tu n'es pas pour l'éducation de tous ?
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Croaa » 16/08/2018 11:11

Aigle Solitaire a écrit:Tu n'es pas pour l'éducation de tous ?

Juste pas pour les causes perdues. :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 16/08/2018 11:12

Croaa a écrit:Mais oui.

Vas-y, continue, fais-toi plaisir. C'est très instructif.


Bientôt il va nous sortir du "Mais moi je ne suis pas raciste, la preuve, j'ai un ami juif et un ami arabe. Et mon boucher est noir, c'est pour dire". :fant2:[/quote]

Et là, par contre, c'est un argument ? Pauvre idiot, va. Tu aimes bien chasser en meute, à ce que je vois.
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 16/08/2018 11:13

Croaa a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:Tu n'es pas pour l'éducation de tous ?

Juste pas pour les causes perdues. :D


Tu es donc systématiquement du côté du plus fort. Typique des collabos de toutes les époques.
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Croaa » 16/08/2018 11:14

Aigle Solitaire a écrit:
Et là, par contre, c'est un argument ? Pauvre idiot, va. Tu aimes bien chasser en meute, à ce que je vois.
Je n'ai pas attendu les autres pour te contredire sur tes idées à la con, hein !
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 16/08/2018 11:15

Croaa a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:
Et là, par contre, c'est un argument ? Pauvre idiot, va. Tu aimes bien chasser en meute, à ce que je vois.
Je n'ai pas attendu les autres pour te contredire sur tes idées à la con, hein !


Mais oui, bien sûr, tu es très courageux. :D
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 16/08/2018 11:21

Brian Addav a écrit:Maintenant, sui tu veux connaître mon point de vue, le jour où les palestiniens vireront tous les cons de ton espèce qui veulent la fin des juifs d'Israël et chercheront à faire la paix qu'ils avaient à portée de main il y a vingt ans avant de se débarrasser d'Arafat et de ses amis modérés, le monde ira beaucoup mieux.


Ce n'est pas un extrémiste palestinien qui a buté Rabbin, hein, enfoiré. :siffle:
Et effectivement, pour mettre fin à une colonisation, la moindre des choses c'est que tous les colons s'en aillent. Ça paraît assez simple sur le papier comme concept.
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Croaa » 16/08/2018 11:23

Aigle Solitaire a écrit:
Tu es donc systématiquement du côté du plus fort. Typique des collabos de toutes les époques.


Juste du côté des moins cons et moins racistes ;)

Et tiens, je vais te la faire. J'avais un Grand père pétiniste/révisionniste (même à gerber je ne lui reconnais qu'une qualité, c'est de l'être resté jusqu'à sa mort en 89) et un autre grand Père Gaulliste, mais dans l'âme, pas dans les actes car il avait 6 enfants à nourrir. C'est con, hein ! Pas un résistant à se mettre sous le dent.
Bin, oui, parce qu'en France, à cette époque, y a avait plus de gens qui se contentaient de survivre que de se battre ou de collaborer.

Et franchement, se targuer d'être descendant de résistant, surtout quand on n'a rien vécu de tel, c'est juste puant et la preuve que ces fameux résistants l'étaient sans doute de pacotille, genre résistants d'après juin 44. Ceux plus aptes à tondre la donzelle pour faire l'exemple qu'à se geler les couilles et crever de faim dans les maquis dès 40 ou 41. parce que ceux-là, et leurs descendant, tu ne les entends pas se la raconter.

Je n'ai pas besoin de m'inventer un passé soit-disant glorieux pour justifier mes idées de merde moi.

Et je peux te le dire haut et fort (ou l'écrire), je suis quais sûr qu'en cas de conflit je penserais plus à sauver ma vie et celle de ma famille qu'à prendre les armes. Et pouvoir affirmer autre chose quand on ne se retrouve pas dans cette situation, c'est juste être un imbécile.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Brian Addav » 16/08/2018 11:25

Aigle Solitaire a écrit:
Brian Addav a écrit:Maintenant, sui tu veux connaître mon point de vue, le jour où les palestiniens vireront tous les cons de ton espèce qui veulent la fin des juifs d'Israël et chercheront à faire la paix qu'ils avaient à portée de main il y a vingt ans avant de se débarrasser d'Arafat et de ses amis modérés, le monde ira beaucoup mieux.


Ce n'est pas un extrémiste palestinien qui a buté Rabbin, hein, enfoiré. :siffle:
Et effectivement, pour mettre fin à une colonisation, la moindre des choses c'est que tous les colons s'en aillent. Ça paraît assez simple sur le papier.


Ah mais je parlais que du problème côté palestinien.

Celui qui a buté Rabbin, c'est une saloperie d'extremiste.
J'ai aucun pb avec ça.

Tu devrais savoir que je pisse sur tous les extrêmes, de droite, de gauche, religieux. Je pense en avoir assez fait la preuve.

Tiens, encore aujourd'hui, pas plus tard que cette après-midi (ou ce matin pour vous).
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54410
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 16/08/2018 11:28

Croaa a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:
Tu es donc systématiquement du côté du plus fort. Typique des collabos de toutes les époques.


Juste du côté des moins cons et moins racistes ;)

Et tiens, je vais te la faire. J'avais un Grand père pétiniste/révisionniste (même à gerber je ne lui reconnais qu'une qualité, c'est de l'être resté jusqu'à sa mort en 89) et un autre grand Père Gaulliste, mais dans l'âme, pas dans les actes car il avait 6 enfants à nourrir. C'est con, hein ! Pas un résistant à se mettre sous le dent.
Bin, oui, parce qu'en France, à cette époque, y a avait plus de gens qui se contentaient de survivre que de se battre ou de collaborer.

Et franchement, se targuer d'être descendant de résistant, surtout quand on n'a rien vécu de tel, c'est juste puant et la preuve que ces fameux résistants l'étaient sans doute de pacotille, genre résistants d'après juin 44. Ceux plus aptes à tondre la donzelle pour faire l'exemple qu'à se geler les couilles et crever de faim dans les maquis dès 40 ou 41. parce que ceux-là, et leurs descendant, tu ne les entends pas se la raconter.

Je n'ai pas besoin de m'inventer un passé soit-disant glorieux pour justifier mes idées de merde moi.

Et je peux te le dire haut et fort (ou l'écrire), je suis quais sûr qu'en cas de conflit je penserais plus à sauver ma vie et celle de ma famille qu'à prendre les armes. Et pouvoir affirmer autre chose quand on ne se retrouve pas dans cette situation, c'est juste être un imbécile.


Me targuer d'être descendant de résistant ? J'ai simplement répondu quand tu as sous-entendu que ma famille était du côté de Darnant en te disant qu'ils étaient du côté opposé. Et pas de chance là encore, il se trouve que j'avais un grand-père dans le maquis dès 41 et l'autre était dans les FFL. Tu es donc encore une fois à côté de la plaque.
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 16/08/2018 11:30

Brian Addav a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:
Brian Addav a écrit:Maintenant, sui tu veux connaître mon point de vue, le jour où les palestiniens vireront tous les cons de ton espèce qui veulent la fin des juifs d'Israël et chercheront à faire la paix qu'ils avaient à portée de main il y a vingt ans avant de se débarrasser d'Arafat et de ses amis modérés, le monde ira beaucoup mieux.


Ce n'est pas un extrémiste palestinien qui a buté Rabbin, hein, enfoiré. :siffle:
Et effectivement, pour mettre fin à une colonisation, la moindre des choses c'est que tous les colons s'en aillent. Ça paraît assez simple sur le papier.


Ah mais je parlais que du problème côté palestinien.

Celui qui a buté Rabbin, c'est une saloperie d'extremiste.
J'ai aucun pb avec ça.

Tu devrais savoir que je pisse sur tous les extrêmes, de droite, de gauche, religieux. Je pense en avoir assez fait la preuve.

Tiens, encore aujourd'hui, pas plus tard que cette après-midi (ou ce matin pour vous).


Donc tu pisses sur Valls qui soutient les extrêmes-droites israélienne et catalane, n'est-ce pas ?
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Croaa » 16/08/2018 11:32

Aigle Solitaire a écrit:[
Me targuer d'être descendant de résistant ? J'ai simplement répondu quand tu as sous-entendu que ma famille était du côté de Darnant en te disant qu'ils étaient du côté opposé. Et pas de chance là encore, il se trouve que j'avais un grand-père dans le maquis dès 41 et l'autre était dans les FFL. Tu es donc encore une fois à côté de la plaque.


:fant2: That's all Folks !!!

Allez, vite un nouveau tweet de Trump là ! Ca urge. :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 16/08/2018 11:40

Je crois qu'on peut s'arrêter là, oui... :siffle:
Je remarque que tu aimes plus chier sur les résistants que sur les collabos, mais je ne t'en veux pas, ça a dû être difficile pour ton grand-père pétainiste et sa famille à la libération. Une réminiscence d'un traumatisme familial, sans doute.
Aigle Solitaire
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités