Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : It's for Biden

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui sera élu président en 2020 ?

Le sondage s’est terminé le 03/11/2020 20:04

Biden, et il gagne le vote populaire
16
36%
Trump, et il gagne le vote populaire
5
11%
Biden, mais il perd le vote populaire
6
13%
Trump, mais il perd le vote populaire
18
40%
 
Nombre total de votes : 45

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cooltrane » 20/05/2017 01:25

Message précédent :
Le Complot a écrit:Merci Cooltrane... :lol:


nan, j'avions compris Olaf, mais j'aurais tout aussi bien pu citer le post de Bap ou celui de Tonton, mais bon, c'est tombé comme cela.


passke le Trump, je refuse de croire qu'il a pas fumé de la freebase (crack) de cacao aussi, pour être arrangé comme il l"est
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21777
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede nexus4 » 20/05/2017 10:04

Image
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63927
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Le Complot » 20/05/2017 10:19

:D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede rahoul » 20/05/2017 10:23

j'ai plus faim, d'un coup, là... :?
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cooltrane » 20/05/2017 10:38

100% pur porc :D
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21777
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede rahoul » 20/05/2017 11:25

Je me demande si d'ici la fin de sa tournée à l'étranger, il ne va pas devoir demander l'asile politique... :D
[Révéler] Spoiler:
Mais qui aurait envie de lui :?:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Oncle Hermes » 20/05/2017 11:31

nexus4 a écrit:Image

Mad Magazine demande qu'on lui rende sa une de décembre dernier... :siffle:

Image
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Avatar de l’utilisateur
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7076
Inscription: 18/02/2010
Age: 40 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede rahoul » 22/05/2017 08:19

Aujourd'hui, 2 murs de lamentations vont se retrouver face à face... Lequel va gagner ? :diable:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Oncle Hermes » 22/05/2017 09:46

Et alors que l'Iran vient de voter assez massivement pour reconduire un président modéré qui mène une politique d'ouverture, Trump va en Arabie Saoudite et déclare que "toutes les nations doivent travailler ensemble pour l'isoler". [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

Brian va encore avoir du boulot pour nous expliquer que tout ça cache un coup de génie.
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Avatar de l’utilisateur
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7076
Inscription: 18/02/2010
Age: 40 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Anianka » 22/05/2017 10:08

Oncle Hermes a écrit:Et alors que l'Iran vient de voter assez massivement pour reconduire un président modéré qui mène une politique d'ouverture, Trump va en Arabie Saoudite et déclare que "toutes les nations doivent travailler ensemble pour l'isoler". [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

Brian va encore avoir du boulot pour nous expliquer que tout ça cache un coup de génie.

ouai, il il dit vouloir faire pression sur tolus les pays soutenant le terrorisme, tout en soutenant l'Arabie Saoudite ...
la justification est minable.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9732
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Oncle Hermes » 22/05/2017 10:16

Clairement la description qu'il fait de l'Iran dans son allocution correspond plus à l'Arabie Saoudite elle-même qu'à l'Iran actuel.

« Mais aucune discussion sur l’éradication de cette menace ne serait complète sans mentionner le gouvernement qui donne […] aux terroristes : l’abri sûr, le soutien financier, et le statut social requis pour le recrutement. C’est un régime qui est responsable de beaucoup d’instabilité dans cette région. Je parle, bien sûr, de l’Iran. »

Heureusement qu'il précise à la fin parce qu'effectivement on pourrait s'y tromper.
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Avatar de l’utilisateur
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7076
Inscription: 18/02/2010
Age: 40 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Croaa » 22/05/2017 10:16

380 Mds de dollars, ça aide comme justification.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Anianka » 22/05/2017 10:22

Oncle Hermes a écrit:Clairement la description qu'il fait de l'Iran dans son allocution correspond plus à l'Arabie Saoudite elle-même qu'à l'Iran actuel.

« Mais aucune discussion sur l’éradication de cette menace ne serait complète sans mentionner le gouvernement qui donne […] aux terroristes : l’abri sûr, le soutien financier, et le statut social requis pour le recrutement. C’est un régime qui est responsable de beaucoup d’instabilité dans cette région. Je parle, bien sûr, de l’Iran. »

Heureusement qu'il précise à la fin parce qu'effectivement on pourrait s'y tromper.

oui, au début quand j'ai lu, j ai cru qu'il lançait enfin une alerte à l'Arabie Saoudite ... mais en fait non pas du tout, il se cherche juste une guerre, et a priori la Corée du Nord ca marche un peu trop sur les plates bandes de la Chine, donc il se rabat sur ce qu'il a sous la main.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9732
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Philemon » 22/05/2017 10:39

Oncle Hermes a écrit:Et alors que l'Iran vient de voter assez massivement pour reconduire un président modéré qui mène une politique d'ouverture, Trump va en Arabie Saoudite et déclare que "toutes les nations doivent travailler ensemble pour l'isoler". [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

Brian va encore avoir du boulot pour nous expliquer que tout ça cache un coup de génie.

Je ne sais pas si c'est un coup de génie, mais le but de Trump c'est de vendre des Tanks et des avions.
Et si pour ça il faut balancer des saucisses à tout va et faire pleurer les journalistes et experts diplomatiques, il ne va pas se géner !
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13727
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 22/05/2017 10:39

Anianka a écrit:
Oncle Hermes a écrit:Clairement la description qu'il fait de l'Iran dans son allocution correspond plus à l'Arabie Saoudite elle-même qu'à l'Iran actuel.

« Mais aucune discussion sur l’éradication de cette menace ne serait complète sans mentionner le gouvernement qui donne […] aux terroristes : l’abri sûr, le soutien financier, et le statut social requis pour le recrutement. C’est un régime qui est responsable de beaucoup d’instabilité dans cette région. Je parle, bien sûr, de l’Iran. »

Heureusement qu'il précise à la fin parce qu'effectivement on pourrait s'y tromper.

oui, au début quand j'ai lu, j ai cru qu'il lançait enfin une alerte à l'Arabie Saoudite ... mais en fait non pas du tout, il se cherche juste une guerre, et a priori la Corée du Nord ca marche un peu trop sur les plates bandes de la Chine, donc il se rabat sur ce qu'il a sous la main.


C'est surtout pour faire plaisir à Israël.
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Oncle Hermes » 22/05/2017 11:00



"Tonight we have to track the latest developments in what we've been calling 'Stupid Watergate'--a scandal with all the potential ramifications of Watergate but where everyone involved is stupid and bad at everything. And giving the exhausting pace of this week's events, tonight we are simply going to try and answer a few basic questions: WHAT THE FUCK IS GOING ON? HOW BIG A DEAL IS THIS? WHERE DO WE GO FROM HERE? and IS THIS REAL LIFE??"
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Avatar de l’utilisateur
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7076
Inscription: 18/02/2010
Age: 40 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Le Complot » 22/05/2017 12:21

Aigle Solitaire a écrit:
Anianka a écrit:
Oncle Hermes a écrit:Clairement la description qu'il fait de l'Iran dans son allocution correspond plus à l'Arabie Saoudite elle-même qu'à l'Iran actuel.

« Mais aucune discussion sur l’éradication de cette menace ne serait complète sans mentionner le gouvernement qui donne […] aux terroristes : l’abri sûr, le soutien financier, et le statut social requis pour le recrutement. C’est un régime qui est responsable de beaucoup d’instabilité dans cette région. Je parle, bien sûr, de l’Iran. »

Heureusement qu'il précise à la fin parce qu'effectivement on pourrait s'y tromper.

oui, au début quand j'ai lu, j ai cru qu'il lançait enfin une alerte à l'Arabie Saoudite ... mais en fait non pas du tout, il se cherche juste une guerre, et a priori la Corée du Nord ca marche un peu trop sur les plates bandes de la Chine, donc il se rabat sur ce qu'il a sous la main.


C'est surtout pour faire plaisir à Israël.

Israël prend bien trop de place sur l'échiquier international par rapport à sa taille...

Et coucou les mecs de Tsahal, j'en ai croisé sur FB, un brin parano... :| [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede RosbOOm » 22/05/2017 13:43

Trump to Propose Deep Cuts to Anti-Poverty Programs and Medicaid
https://www.bloomberg.com/politics/arti ... d-medicaid

(...) Trump’s proposal will also call for $800 billion in cuts to Medicaid, the health program for the poor, the Washington Post reported. “This budget continues to reveal President Trump’s true colors: His populist campaign rhetoric was just a Trojan horse to execute long-held, hard-right policies that benefit the ultra-wealthy at the expense of the middle class,” Senate Minority Leader Chuck Schumer said in a statement Sunday. (...)
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9842
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Anianka » 22/05/2017 13:44

RosbOOm a écrit:Trump to Propose Deep Cuts to Anti-Poverty Programs and Medicaid
https://www.bloomberg.com/politics/arti ... d-medicaid

(...) Trump’s proposal will also call for $800 billion in cuts to Medicaid, the health program for the poor, the Washington Post reported. “This budget continues to reveal President Trump’s true colors: His populist campaign rhetoric was just a Trojan horse to execute long-held, hard-right policies that benefit the ultra-wealthy at the expense of the middle class,” Senate Minority Leader Chuck Schumer said in a statement Sunday. (...)

ba le pire c'est que le congrès va le suivre comme à chaque fois ...
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9732
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Le Complot » 22/05/2017 13:55

Ce qu'ils sont bêtes, le moment est venu pour eux de payer, dans tous les sens du terme... :moque:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Anianka » 22/05/2017 14:02

Le Complot a écrit:Ce qu'ils sont bêtes, le moment est venu pour eux de payer, dans tous les sens du terme... :moque:

les mecs du congrès sont pas les premiers impactés de ces coupes budgétaires, et les quartiers pauvres ne votent déjà pas pour eux (votent souvent pas du tout) donc ils s'en foutent.
aux prochaines élections, sans doute quelques uns perdront leurs places, mais quand tu vois que dans les élections américaines, les votes sont tellement tranchés à la base que 90% des sièges sont déjà assurés à un parti ou a un autre quel que soit la politique menée, ils ne risquent pas grand chose à pourrir la vie des plus pauvres.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9732
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités