c'est plutôt le mexique qui devrait avoir des vues sur ses anciens territoires

Thierry_2 a écrit:je comprends pas
Trump veut annexer le Groenland
Trump pense que le canada devrait devenir le 51ème état (mais si le Groenland est annexé, cela deviendrait le 52ème état ?)
mais Trump n'envisage pas une seconde que le Mexique puisse aussi intégrer le grand empire de Trumpoland, fort de, potentiellement, 53 états. pourtant, historiquement et économiquement, cela se défend

bap a écrit:ne pas oublier gaza, comme 54ième état

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

bap a écrit:c'est plutôt le mexique qui devrait avoir des vues sur ses anciens territoireset l'alaska aux russes
![]()

nexus4 a écrit:Il a la mentalité d'un gamin de 5 ans, avec les connaissances d'un gamin de 10 ans.

We are spending a fortune vastly more than the partnership with France would have involved. We’re spending vastly more and we are very likely, I would say almost certainly, going to end up with no submarines at all.

nexus4 a écrit:Il a la mentalité d'un gamin de 5 ans, avec les connaissances d'un gamin de 10 ans.

e m a écrit:bap a écrit:c'est plutôt le mexique qui devrait avoir des vues sur ses anciens territoireset l'alaska aux russes
![]()
Et la Louisiane aux Français. Il est plus que temps de récupérer ce qui nous appartient !![]()
Sinon, combien de temps avant que Trump ne dégage Musk ?
Je suis convaincu que leur belle histoire d'amour ne durera pas très longtemps.

友人 a écrit:Hé bien, qu'il y retourne, et qu'il y reste.

bap a écrit:e m a écrit:bap a écrit:c'est plutôt le mexique qui devrait avoir des vues sur ses anciens territoireset l'alaska aux russes
![]()
Et la Louisiane aux Français. Il est plus que temps de récupérer ce qui nous appartient !![]()
Sinon, combien de temps avant que Trump ne dégage Musk ?
Je suis convaincu que leur belle histoire d'amour ne durera pas très longtemps.
le jour où musk dégage, je donne pas une heure pour qu'il dézingue le peroxydé sur les réseaux sociaux

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités