C’est absolument sidérant le nombre de conneries que sort Trump à la minute ….
Champion du mooonde …..

noise a écrit:Venant de sa part je suis étonné de trouver Martin Luther-King

Anianka a écrit:celui qu'on nous vendait comme grand pacifique et businessman, après avoir attaqué l'Iran, souhaite attaquer le Venezuela
le tout toujours sans validation du congrès et de manière totalement unilatérale.

"The Democrat Party's main constituency is made up of Hamas terrorists, illegal aliens, and violent criminals."
« Le principal électorat du Parti démocrate est composé de terroristes du Hamas, d’immigrés illégaux et de criminels violents. »

nexus4 a écrit:La porte parole de la maison blanche sur Fox news :"The Democrat Party's main constituency is made up of Hamas terrorists, illegal aliens, and violent criminals."
« Le principal électorat du Parti démocrate est composé de terroristes du Hamas, d’immigrés illégaux et de criminels violents. »

Anianka a écrit:nexus4 a écrit:La porte parole de la maison blanche sur Fox news :"The Democrat Party's main constituency is made up of Hamas terrorists, illegal aliens, and violent criminals."
ha ils se préparent à déclarer les autres partis illégaux et a arrêter tous les élus ?

pajan a écrit:Malgré tout ça, je n'aarrive pas à prendre au sérieux un gars qui veut se faire construire un édifice qu'il va appeler "The Arc of trump" .
J'essaye , j'arrive pas

pajan a écrit:Malgré tout ça, je n'aarrive pas à prendre au sérieux un gars qui veut se faire construire un édifice qu'il va appeler "The Arc of trump" .
J'essaye , j'arrive pas

nexus4 a écrit:Si vous voulez savoir ce que Trump pense des manifestations "No Kings" d'hier, il a posté ça sur son réseau social.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités