Brian Addav a écrit:...
(Bonus : ça va être amusant de voir plein de gens découvrir ou re-découvrir que Carlson est un vrai journaliste, qq soit ses idées politiques ).
Hahaha.
Brian Addav a écrit:...
(Bonus : ça va être amusant de voir plein de gens découvrir ou re-découvrir que Carlson est un vrai journaliste, qq soit ses idées politiques ).

toine74 a écrit:Brian Addav a écrit:...
Hahaha.
Carlson was briefly enrolled at Collège du Léman, a boarding school in the Canton of Geneva in French-speaking Switzerland, but said he was "kicked out". He attained his secondary education at St. George's School, a boarding school in Middletown, Rhode Island, where he started dating his future wife, Susan Andrews, the headmaster's daughter. He then spent four years attending Trinity College in Hartford, Connecticut and graduated in 1991 with a B.A. in history. Carlson's Trinity yearbook describes him as a member of the "Dan White Society", an apparent reference to the American political assassin who murdered San Francisco mayor George Moscone and supervisor Harvey Milk. After college, Carlson tried to join the Central Intelligence Agency, but his application was denied, after which he decided to pursue a career in journalism with the encouragement of his father, who advised him that "they'll take anybody"

Brian Addav a écrit:Elon Musk est un con, mais Twitter n'est pas rempli que de gens d'extrême droite.
Et si vous voulez vous informer uniquement en écoutant ceux qui pensent comme vous, bien vous en fasse.

toque a écrit:Twitter n'est peut être pas rempli de gens d'extrême droite, mais il met en avant exclusivement les sujets d'extrême droite. Après si ça te va ...![]()

toque a écrit:Je dois l'avouer, je n'imagine pas.![]()
Par contre je constate que tu relaies de moins en moins les idées de gauche.![]()
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Trump contredit la cheffe du renseignement Tulsi Gabbard sur le programme nucléaire iranien.
Le président américain Donald Trump a réfuté mardi l'évaluation de la directrice du renseignement national Tulsi Gabbard selon laquelle l'Iran ne construit pas d'arme nucléaire, contredisant publiquement son chef du renseignement pour la première fois au cours de son second mandat.
En rejetant le jugement de son principal espion, Trump semble accepter la justification du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu pour avoir lancé des frappes aériennes la semaine dernière sur des cibles nucléaires et militaires iraniennes, affirmant qu'il pensait que Téhéran était sur le point d'avoir une ogive.

)
)
Donald Trump affirme avoir dit à Benyamin Nétanyahou de « continuer »
« Je lui ai dit de continuer », a déclaré Donald Trump alors que des journalistes lui demandaient de révéler ce qu’il avait dit à Benyamin Nétanyahou.
Selon le président américain, le premier ministre israélien a fait « du bon travail » jusque-là. « Je lui parle tous les jours, c’est un homme bon. Il a été très mal traité par son pays, je pense », a-t-il poursuivi, sans préciser de quoi il parlait. « C’est un président en temps de guerre et il doit gérer ces idioties, c’est ridicule. »

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Trump affirme que l'Iran pourrait disposer de l'arme nucléaire en 15 jours.

nexus4 a écrit:On ne commande pas une centrifugeuse sur Amazon.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités