Papy Boingtone a écrit:jb18v a écrit:non ça passe juste dans le label "DC Black label" (et justement pour ce titre ça n'a rien de DC , en "Culte" aurait eu plus de sens.
Oui je ne comprends pas non plus pourquoi ça n'a pas été réédité dans la gamme Vertigo Cult ?... Cela aurait été plus logique !
Tireg a écrit:Papy Boingtone a écrit:jb18v a écrit:non ça passe juste dans le label "DC Black label" (et justement pour ce titre ça n'a rien de DC , en "Culte" aurait eu plus de sens.
Oui je ne comprends pas non plus pourquoi ça n'a pas été réédité dans la gamme Vertigo Cult ?... Cela aurait été plus logique !
Je pense que sur ce point, Urban est contraint par DC. Parce que bizarrement, ces histoires ont été récupérées chez l'éditeur US dans le Black Label et pouf, quelques mois après on a une nouvelle édition française de TDKR, TDKSA, New Frontier, Kingdom Come, Joker et Luthor en attendant Batman Year One, V pour Vendetta et peut-être d'autres (Arkham Asylum ? Red Son ? la 127e édition de Watchmen ?).
Bref, de quoi asseoir une certaine forme de légitimité pour un label qui ne produit pas grand chose d'exceptionnel sinon... quoique j'attends Curse of the White Knight avec une certaine impatience (malgré mes réticences sur le premier volet), et The Question qui démarre très bien (malgré mes réticences sur Lemire).
mallrat a écrit:Urban annonce pour mars 2020
Alan moore présente swamp thing tome 2
jb18v a écrit:Pris le Batman Dailies T1, je me régale
Une idée du nombre de tomes ? Dans le dossier on mentionne une histoire qui sera dans le 3e, mais aucune idée du volume prévu
Papy Boingtone a écrit:Ah oui ? C'est du bon ? Je me le suis pris aussi, il est sur ma pile de lecture
jb18v a écrit:Pris le Batman Dailies T1, je me régale
Une idée du nombre de tomes ? Dans le dossier on mentionne une histoire qui sera dans le 3e, mais aucune idée du volume prévu
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités