Tireg a écrit:Ben ya quand même des références de partout dans ce bouquin. Dire que Morrison s'est pas foulé, ça serait comme dire que "ouais, ce qu'il a fait sur Batman, c'est quand même super décousu".
C'est très limitatif de ce qu'il a fait dans ce livre je trouve, et ne voir que le pitch qui peut effectivement sembler simple.
mallrat a écrit:Oui.. pour moi c est une des meilleures histoires sur le personnage avec celles de Moore et All Seasons..
Rouliano a écrit:Le livre est le même mais il y a un dvd en plus si je ne dis pas de bétises
Bert74 a écrit:Tireg a écrit:Ben ya quand même des références de partout dans ce bouquin. Dire que Morrison s'est pas foulé, ça serait comme dire que "ouais, ce qu'il a fait sur Batman, c'est quand même super décousu".
C'est très limitatif de ce qu'il a fait dans ce livre je trouve, et ne voir que le pitch qui peut effectivement sembler simple.
Je ne vois pas bien de quelles références tu parles.
Et je ne m'arrête pas au pitch (la fin de Superman). Le scénario n'a rien de jouissif : Sup' qui essaie de régler ses différentes problématiques en suspens (à commencer par la première d'entre elles : avouer qui il est à Lois Lane)
Tout ça sur un mode bien plan-plan et linéaire. Rien à voir avec la fougue du Whatever Happened To The Man Of Tomorrow, de Moore.
C'est bien fait comme comics (raaaah Quitely...), mais il y a d'autres choses à lire avant.
silenttimo a écrit:Et il y a quoi dans ce DVD ?
Le dessin animé "mad love" ?
Quel est la durée de ce DVD SVP ?
Nous profiterons également de cette célébration pour rendre hommage aux travaux de Len WEIN et Bernie WRIGHTSON.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités