trode a écrit:J'ai feuilleté ce "Joker 80th Anniversary 100-Page Super Spectacular #1", il y a du beau monde et c'est assez joli.
trimordiah a écrit:WW 80 ans, perso j'ai bien aimé, mais bon je suis fan de l'amazone, j'ai bien apprécié l'approche de Renae de Liz dans Legendary, mais le format ne me plait pas du tout. Sinon côté WW Guerre et amour est pas mal, ça renouvelle un peu, et Terre un est très bien, j'attends la suite et fin avec impatience.
Le problème sur WW, c'est que beaucoup d'histoires des 90s sont passées à la trappe en France et que je ne vois jamais aucune annonce présageant qu'elles seront un jour publiées, si quelque a un tuyau...
trimordiah a écrit:Les WW de Byrne et Jimenez ont été publiés en France ? C'est surtout ces périodes dont je parlais.
trimordiah a écrit:Le truc, c'est que j'ai dû les lire en vo à leur sortie, mais c'est mon frère qui faisait DC à l'époque, on partageait les éditeurs pour pas y passer trop de notre budget, mais bien sûr en grandissant, on est partis chacun de notre côté du coup, je me retrouve à acheter les DC que j'aimais bien et lui les marvels, pour les indé on avait pas les mêmes lectures comme ça c'est cool .
Après vu que j'ai pas suivi ce qui s'est passé entre 2000 et 2013, je suis un peu perdu parfois du coup merci beaucoup pour les infos ! Mon frère m'avait dit que du Byrne avait été publié dans les derniers strange ou un truc dans le genre...
mallrat a écrit:A lire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités