C'est bizarre cette disparition de JSA Chronicles du planning d'avril. Il est toujours annoncé sur les sites de vente.
Très déçu par cette chute de rythme des Chronicles, effectivement même les Batman et Superman ont l'air de réduire la voilure...

mallrat a écrit:on parle de ventes sur les anciens tomes qui ne sont pas mis en evidence dans les ibrairies.
Je pense que c est aussi un appel aux fans à faire connaitre la série. Ca va aussi dans des points récents où pas al d intervenants rappelle qu il vat mieux parler des séries qu on aime que descendre celles qu on aime pas.
Les algorythmes font remonter les posts avec des com' donc si on decsend une série on la met en avant.
En plus arriver dans des communautés où ca part plus a denigrer y compris des séries qu aiment les gens .. ca fait fuir les newbies.

Tireg a écrit:C'est bizarre cette disparition de JSA Chronicles du planning d'avril. Il est toujours annoncé sur les sites de vente.
Très déçu par cette chute de rythme des Chronicles, effectivement même les Batman et Superman ont l'air de réduire la voilure...

Il est à la fois Homer Simpson et le Pingouin : comment doubler les icônes de la pop-culture ? Philippe Peythieu, invité spécial du crossover de mars dédié au doublage : https://www.urban-comics.com/crossover- ... pisode.../
Les intervenants :
@homeretmargevfofficiel Philippe Peythieu, acteur doubleur,
@benoit_lagane journaliste @telematin_officiel
@sarahchantepie_pro éditrice @urbancomics
@frederick.sigrist pour son animation de
@arnokikoo pour sa technique de

DC Comics Presents #86 and #95, Infinity, Inc. #20-22, Infinity, Inc. Annual #1, The New Teen Titans #13-14, Swamp Thing #44-46, Wonder Woman #328-329, Legends of the DC Universe: Crisis on Infinite Earths #1, Crisis on Infinite Earths #5, All-Star Squadron #53-56, and Superman #413

mdata a écrit:Tireg a écrit:C'est bizarre cette disparition de JSA Chronicles du planning d'avril. Il est toujours annoncé sur les sites de vente.
Officiellement c'est parce que c'est "long à produire". Mais je pense surtout que c'est parce qu'ils se sont rendus compte qu'ils en sortaient trop en trop peu de temps et que le lectorat ne pouvait pas se le permettre.

mallrat a écrit:Non le batman 3D ils disent qu il a été retravaillé pour une edition US ..
C est surtout le rédactionnel et le mapping.
L arrivée des Finest va les aider peut etre mais ils cartographient seuls les séries.
Edit: Batman 3D a été retravaillé par DC pour DC Univers By John Byrne un TPB de 2017

1990 (3) Batman: Legends of the Dark Knight #1-15 + Batman: Gotham by Gaslight (Hercouet annonce des Elsewords) + Batman: Digital Justice
1991 (1) Batman (1940) #458-473 + Batman Annual #15 +Detective Comics (1937) #639-640
1991 (2) Detective Comics (1937) #625-638 + Detective Comics Annual #4 + Batman: Full Circle
1991 (3) Batman: Legends of the Dark Knight #16-26 + Batman: Legends of the Dark Knight Annual #1 +Batman: Holy Terror + Robin #1-5
1992 (1) Batman (1940) #475-487 + Detective Comics (1937) # 642 + Batman Annual 16 + Batman: Sword of Azrael #1-4
1992 (2) Detective Comics (1937) # 641, 643-654 + Batman (1940) #474 + Detective Comics Annual #5 + Batman: Run, Riddler, Run #1-3
1992 (3) Batman: Legends of the Dark Knight #27-40 + Batman: Legends of the Dark Knight Annual #2 + Batman: Master of the Future
1992 (4) Batman: Shadow of the Bat (1992) #1-9 + Batman: Night Cries + Batman: Penguin Triumphant + Robin II 1-4 + Robin Annual #1

Gwion a écrit:Oui dans le Finest "Earth's Other Green Lantern" par exemple il y a du Flash, du "The Brave and The Bold" et du Detective Comics, donc non quand ça se justifie ils n'hésitent pas à "mixer" les séries...
Et le courrier des lecteurs dans les Chronicles, même si c'est sympa, je ne trouve pas pour ma part que ça apporte grand-chose... Certains des "rédactionnels" rédigés spécialement sont assez intéressants, mais bon pareil ça n'y serait pas ça ne manquerait pas je trouve... Les Finest se lisent très bien sans tout ça...

Gwion a écrit:Je pense que jb parlait du choix de faire du semi-souple ou semi-rigide (comme on veut) pas des illustrations choisies, parce que je pense pas que les gens que ça intéressent s'arrêtent à une illustration de couverture plus ou moins bien...
Par contre les Glénat Disney étaient fait exactement de la même manière, simplement à mon avis comme c'était deux fois moins épais, c'était un peu moins fragile... (Mais par contre au bout de quelques dizaines de manipulations plus ou moins consciencieuses ça se "détruit" vite. Ma biblio municipale a acheté toutes les intégrales Disney au fur et à mesure et à force de lecture par les gamins la plupart ont aujourd'hui été retirées des rayons...)

jb18v a écrit:Dites les Chronicles c'est censé aller jusqu'à quelle année déjà ? Je réorganise des trucs et je vais tenter de laisser la place au bon endroit

mallrat a écrit:jb18v a écrit:Dites les Chronicles c'est censé aller jusqu'à quelle année déjà ? Je réorganise des trucs et je vais tenter de laisser la place au bon endroit
Ca dépend.
A priori pas de dates§.
pour JSA et Flash vu les ventes on nous avait annoncés fin des runs en cours puis que c etait compliqué. mais a priori Batman et Superman il n y a pour l instant pas de fin prévue.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité