Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Urban Comics News et Nouveautés

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: Urban Comics News et Nouveautés

Messagede jb681131 » 10/10/2025 14:06

Message précédent :
wamuu a écrit:Ouuuuh le Blackest Night :food:

Perso c'est surtout les crossovers complet de COIE et Legends qui me font de l'œil.
jb681131
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Tireg » 10/10/2025 14:17

Ah ça y est, ils vont me faire repasser à la caisse ! :fant2:
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Gwion » 10/10/2025 14:27

Idem que jb ce sont plutôt les crossovers qui m'intéressent. Je n'avais pas acheté le DC Finest COIE parce que je n'avais pas vu qu'il y avait tous les tie-ins et que je pensais que c'était juste les épisodes du crossover, mais du coup maintenant j'hésite à le prendre ou à attendre la version Urban...
Gwion
BDépravé
BDépravé

Messagede mallrat » 10/10/2025 14:33

COIE y a une bonne periode de batman je crois... je vais peut etre me laisser tenter
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede jb681131 » 10/10/2025 14:38

Gwion a écrit:Idem que jb ce sont plutôt les crossovers qui m'intéressent. Je n'avais pas acheté le DC Finest COIE parce que je n'avais pas vu qu'il y avait tous les tie-ins et que je pensais que c'était juste les épisodes du crossover, mais du coup maintenant j'hésite à le prendre ou à attendre la version Urban...

Si tu ne veux que les chapitres principaux, tu as toujours la version Urban Nomad à petit prix.
jb681131
BDGestiste
BDGestiste

Messagede mallrat » 10/10/2025 14:43

il est pas sorti en VO encore
y a que zero hour qui est sorti
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Gwion » 10/10/2025 14:53

jb681131 a écrit:
Gwion a écrit:Idem que jb ce sont plutôt les crossovers qui m'intéressent. Je n'avais pas acheté le DC Finest COIE parce que je n'avais pas vu qu'il y avait tous les tie-ins et que je pensais que c'était juste les épisodes du crossover, mais du coup maintenant j'hésite à le prendre ou à attendre la version Urban...

Si tu ne veux que les chapitres principaux, tu as toujours la version Urban Nomad à petit prix.

Non c'est l'inverse, je disais justement que je n'avais pas regardé le DC Finest car je pensais qu'il n'y avait que les chapitres principaux. Or ça je l'ai déjà en deux voire trois éditions différentes...
Et oui tu as raison Mallrat, je pensais qu'il était sorti mais en fait il sort dans une dizaine de jours.
Gwion
BDépravé
BDépravé

Messagede mallrat » 10/10/2025 16:32

attention pour les non connaisseurs car les ties ins Crisis ont été pas mal décriés. Pas mal ont juste le ciel rouge.. et quand je lis les résumé des batman ou detective.. je vois pas un rapport immediat.
Swamp Thing est plus lié (en tout cas Moore utilise Crisis pour lui construire une crisis plus profonde lors de American Gothic).
Bref je ne pense aps qu il y ait des chapitres indispensables à la comprehension.. moi ca m interesse car c est toute une periode qu on a pas eu ou pas entier
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Omega man » 10/10/2025 16:42

jb681131 a écrit:

J'ai trouvé que c'était un des récits qui n'avait pas sa place en nomad. Si vous avez une loupe ça peut passer. A vous de voir.
Omega man
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Omega man » 10/10/2025 16:52

Est-ce que les paperbacks utilisent un papier non-brillant (comme dans les chronicles) pour les époques qui s'y adaptent ?

(je vois du Len Wein sur Legends ça attise ma curiosité)
Omega man
BDémentiel
BDémentiel

Messagede jb681131 » 10/10/2025 17:43

Omega man a écrit:Est-ce que les paperbacks utilisent un papier non-brillant (comme dans les chronicles) pour les époques qui s'y adaptent ?

(je vois du Len Wein sur Legends ça attise ma curiosité)

Malheureusement pour l'instant ce n'est que du papier glacé. Le même que sur leurs comics récents.
jb681131
BDGestiste
BDGestiste

Précédente

Retourner vers Comics